Avec Tinder, attention à votre derrière

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Tinder a semble-t-il inondé les medias et blogs complaisants de son dernier communiqué de presse concernant ses géniales mises à jour.

On retrouve de partout, comme chez Presse-Citron (devenu un lointain descendant du blog indépendant qu'il était à ses débuts, avant de courir le cachet) les images de la charmante Chloé, réelle ou pas, travaillant chez Tinder, et toute contente des dernières "améliorations"..

Pipeau tinder

(Entre nous, si une pépé de cette allure et avec ce sourire est sur Tinder, c'est qu'elle a un sérieux vice caché dans le bastringue, style Volkswagen en pire :-))

Bref, alors que les medias aux ordres du fun jeune flash cool x.0 s'émerveillent des nouveautés de Tinder, la réalité est nettement moins cool.

En réalité, les utilisateurs et surtout utilisatrices de Tinder qui ne font pas attention, auront leur profil qui révèlera tout de leur vie.

Ainsi, notre héros du CRM de drague J, serial preneur sur Tinder, voit maintenant l'école (ça honnêtement il s'en fout) mais surtout la boîte et l'endroit où travaillent ses futures conquêtes.

Exemple concret:

Dangers de tinder

 

En résumé, si la chèvre de Mr Seguin était écrite maintenant, le loup saurait déjà dans quel pâturage elle est et quelle herbe elle broute ..  De quoi nous priver de pas mal d'heures de lutte non ?

Le problème, c'est que peu de chèvres savent que leurs infos PERSO sont sur Tinder.. et ça, Tinder ne fait pas trop d'effort pour en informer ses membres.

Les infos qui apparaissent sur Tinder sont liées notamment à ce qui est publié sur Facebook.

Espérons donc qu'en prenant conscience de ce qui apparaît sur Tinder, les gens prendront aussi conscience de ce qui est visible sur Facebook..

MAJ: Super J vient de trouver sur Tinder la conseillère d'un député..

Et si vous avez 5 minutes et voulez vraiment avoir peur, essayez de voir ce que n'importe quel psychopathe et Guy Georges peut trouver sur vous via des logiciels comme Maltego (http://www.funinformatique.com/footprinting-collecte-dinformations-sensible/ )

 

PS: QUe fait la CNIL ?

Commentaires sur: Avec Tinder, attention à votre derrière

Poster un commentaire sur: Avec Tinder, attention à votre derrière







« A quoi servira la loi Macron NOE sur l'économie numérique alors que Marine le Pen va arriver au pouvoir ? | Accueil | Attentats terroristes: l'hypocrisie des terroristes, Twitter, Facebook et autres membres du Gafa »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous