A quoi servira la loi Macron NOE sur l'économie numérique alors que Marine le Pen va arriver au pouvoir ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Attention attention, Emmanuel Macron, star des bobos du Net et pigeons de toutes sortes (peut-être à son plumage défendant) met à l'eau son arche, NOE.

NOE est un vaisseau censé fluidifier la pratique des autoroutes de l'information pour l'économie française et spécialement les lois qui la régissent (Ces lois seraient sclérosées pour bien comprendre et tirer profit de la révolution en cours..).

Remarquons au passage que les pigeons et autres entre eux preneurs de l'Internet français, continuent de faire le grand écart entre le "libéralisme "qu'ils réclament à grands cris et l'aide qu'ils quémandent en permanence (et passons sur le fait que tous ces sachants qui pontifient à longueur de journée ne semblent toujours pas avoir intégré que l'Internet ne dépend pas des cartes géographiques, donc des lois de pays réels..).

Pigeons et autres entrepreneurs de magazines continuent d'ailleurs d'ignorer officiellement que la France est sans doute actuellement le pays où il est le plus facile de lever des fonds avec des projets n'ayant aucun client, aucun marché avéré, juste sur sa bonne mine (surtout celle du crayon qui a servi à avoir le réseau qu'il faut dans le Paris des entremetteurs et intermédiaires en tous genres)..

Ce que permettra, permettrait NOE ?

Est-ce vraiment utile de le savoir ou de l'estimer alors que tout semble indiquer que Marine Le Pen arrivera bientôt au pouvoir (au moins de blocage), dans les régions et même plus haut ?

Le programme économique du Front National est tel que toute libéralisation de l'économie numérique est de fait impossible.

Les électeurs du Front National sont attachés à garder le système des retraites, des CDI, des aides, ce que leur promet Marine Le Pen.

Pouvoir achat FN

Retraites FN

Ils sont prêts même à expulser tout ce qui n'a pas montré patte blanche (bien que le FN rétropédale dans ce domaine après sans doute s'être aperçu que rien que les étudiants et conjoints étrangers de français dits de souche dépassaient très largement l'objectif des 10000 "bons étrangers"  à accepter par an en France) et à taxer les entreprises au moins autant qu'une réincarnation du Parti Communiste des années 60-70.

Le FN veut rétablir aussi rétablir les douanes d'antan mais comment mettre des douanes dans l'économie numérique, si ce n'est en organisant un gigantesque système de surveillance (qu'aucun moyen actuel ne peut d'ailleurs financer en France).

On imagine aussi Florian Philippot imposer que les sites "français" soient hébergés en France et utilisant ensuite le 49-3 pour définir ce qu'est un site "français"  (écrit en français ? Affichant un drapeau français ? Ayant un actionnaire né en france, etc, etc..).

On imagine Wallerand de St-Just imposer que les sites ayant besoin de financement ne passent que par des banques françaises (entre temps nationalisés comme l'indique le programme du FN - page 2 de http://www.frontnational.com/pdf/projet_mlp2012.pdf ) ou peut-être russes à la limite :-) :

Nationalisation banque par FN

La "doxa" du FN sur l'économie numérique ? Pas grand chose..

Le responsable du numérique au FN ?  David Rachline, bien connu pour son expertise du sujet (mais Wikipedia nous cache peut-être des cousins ukrainiens de David Rachline, qui n'auraient pas immigré en France et seraient des mega développeurs :-) )

La page du parti à propos du numérique ? http://www.frontnational.com/terme/numerique/

Seulement 3 choses de 2012, 2013 et 2015

Fn et numérique

 

Bref, à quoi ça sert qu'Emmanuel Macron se décarcasse à aider ses amis numériques alors que le FN arrive au pouvoir ?

FN économie numérique

NOE risque d'être au numérique ce que la NEP fut à la révolution bolchevique ;-)) (Macron devrait revoir comment ont fini les promoteurs de la NEP une fois que l'anti NEP Staline a pris les choses en mains..).

Tiens d'ailleurs ..  la comparaison pourrait bien ne pas s'arrêter à la petite ressemblance de ces acronymes.. et à celles des programmes économiques de Marine Le Pen et de Staline.

La NEP fut mise en place pour tenter d'éviter la catastrophe totale économique causée par l'application du bolchevisme, notamment dans les campagnes.

Au final, ce fut quand même Staline, qui à grands coups de massacres et de marches forcées, développa tant bien que mal l'URSS et en fit un pays industriel, alors que ce n'était pas gagné d'avance.

Peut-être que Marine Le Pen présidente (ou Florian Philippot si il trucide la fille après le père) lancera une marche forcée vers le numérique (avec par exemple le système officiel Ameli.fr ouvrant les réservations des docteurs et blakcboulant gratuitement Doctolib et autres marchands du temple en 3 semaines) qui nous permettra d'atteindre un avenir radieux où nous serons les premiers à envoyer un mail dans l'espace !


Commentaires sur: A quoi servira la loi Macron NOE sur l'économie numérique alors que Marine le Pen va arriver au pouvoir ?

Poster un commentaire sur: A quoi servira la loi Macron NOE sur l'économie numérique alors que Marine le Pen va arriver au pouvoir ?







« Les étranges pratiques d' Auchandirect.fr, le magasin en ligne d' Auchan | Accueil | Avec Tinder, attention à votre derrière »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous