L'arnaque d'Amazon Famille: + cher qu'un achat chez Amazon "normal"

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Quand on achète des couches sur Amazon, on reçoit rapidement des mails promettant la lune et notamment un prix moins cher pour les couches (20% en moins) avec le super mega programme AMAZON FAMILLE.

Ok, essayons donc Amazon Famille.

On s'aperçoit rapidement qu'il s'agit d'une sorte de faux nez d'Amazon Premium: 49 euros par an et livraison gratuite (et porte ouverte à plein d'offres dites "promo").

A l'inscription, Amazon se renseigne sur les enfants de la famille (nom, date de naissance).

Revenons sur les 49 euros..

On nous promet 20% donc on calcule que + ou -, les 49 euros seront remboursés sur 1 an (on consomme des couches mais on n'en mange pas à tous les repas quand même).

Pour calculer ça, on est parti du prix qu'on a eu en achetant des couches sur Amazon la première fois (sans le programme famille ou premium)..

Donc ..  en avant pour Amazon Famille..

On s'abonne et on va acheter des couches (Amazon Famille propose une fréquence de livraison) sauf que Houlààààà..  ça veut dire quoi "offre valable uniquement sur certains produits" ... ca sent le début d'embrouille non ?

Finalement, on se retrouve où ?

Sur CETTE offre de pampers (aucune autre offre) ..

Couches amazon famille

Du 20 centimes par couche.. Mais ça semble plus cher que ce qu'on avait eu non ?

Vérifions:

Couches amazon pas abonnement famille

Hé oui, on avait payé 15 centimes par couche.

Peut-être parce qu'on pouvait les avoir par 3 paquets et non par 2.

Les puristes ou Amazon fans diront qu'il ne s'agit pas du même produit mais les couches Pampers New Baby sensitives ou pas sont très proches ET ce qu'on avait acheté à 15 centime la couche n'est PAS DISPONIBLE avec Amazon Famille.

Bref, on se désabonne rapidement d'Amazon Famille et on achète comme la première fois..

En conclusion, quand vous vous laissez convaincre d'adhérer à Amazon Famille, COMPTEZ !

Commentaires sur: L'arnaque d'Amazon Famille: + cher qu'un achat chez Amazon "normal"

Comme écrit dans le post, il s'agit de quasiment les mêmes couches, les Pampers "new baby". les "sensitives ont un "petit qqch de différent" mais vraiment pas visible ou "sensitif" sauf dans la pub. Et les New Baby ne sont pas disponibles dans Amazon Famille.

Rédigé par : Tubby@Jean glabouni | 23 oct 2015 16:33:17

Euh, vous comparez deux produit différent, le premier unlot de deux paquets de 39 couches "Sensitive" et le second un lot de 3 paquets de 45 couches "classique"

Rédigé par : jean glabouni | 23 oct 2015 12:48:07

Poster un commentaire sur: L'arnaque d'Amazon Famille: + cher qu'un achat chez Amazon "normal"







« Orange ou la rapidité incroyable du service client en cas de problème | Accueil | Dégroupage abusif d'une ligne fixe Orange par Bouygues Telecom: la saga continue 15 jours après »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous