Dégroupage abusif d'une ligne fixe Orange par Bouygues Telecom: la saga continue 15 jours après

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Et ça continue dans le délire avec Orange et Bouygues Telecom.

Il y a 15 jours, Bouygues Telecom vole notre ligne téléphonique fixe Orange  en voulant installer l'ADSL chez des voisins.

Un dégroupage abusif consiste à se retrouver du jour au lendemain sans téléphone parce que des crétins, en l'occurrence Bouygues Telecom, ont utilisé la ligne Orange pour installer l'ADSL ou autre chez quelqu'un d'autre, sans vérifier si la ligne appartenait à quelqu'un.

(voir  aussi Dégroupage abusif chez Orange par Bouygues Telecom  et Orange: 12 jours sans téléphone suite à un dégroupage abusif, pas de nouvelles mais des offres commerciales et Orange ou la rapidité incroyable du service client en cas de problème).

Malgré de nombreux appels téléphoniques, dont le premier le LENDEMAIN du dégroupage abusif (où un "conseiller" Orange promit de s'occuper du problème et de rétablir la ligne en 8-10 jours ..) et des contacts par twitter.. nous n'avons aucune nouvelle ni par sms, ni par lettre, ni par téléphone.

15 jours plus tard, nous ne savons pas si nous récupèrerons notre ligne et quand..

Bouygues Telecom, le voleur de ligne fait le mort... Et Orange.. a disparu.

Aujourd'hui miracle, un technicien orange a fait son apparition dans l'immeuble.. pour aller où ?

Chez les voisins d'où est parti le problème et pour leur établir une ligne pour l'ADSL.

Les voisins ont demandé au technicien orange de passer chez nous pour voir le problème et le gentil Monsieur Orange a dit que cela ne le conernait pas et il est parti.

Résumons.

Les voisins ont voulu l'ADSL par Bouygues Telecom.

Ces derniers ont pris notre ligne Orange, sans rien vérifier.

Nous n'avons plus de ligne et personne ne règle le problème 15 jours après; personne ne vient nous voir..

En revanche, les voisins, qui entre temps ont eu de Bouygues Telecom un message comme quoi ça allait prendre + de temps que prévu, reçoivent la visite d'un technicien Orange pour LEUR installer leur ligne.

En d'autres mots, Orange préfère s'occuper des clients de ses CONCURRENTS plutôt que de s'occuper de ses PROPRES clients à qui les dits concurrents ont volé une ligne..

Avec un bazar pareil dans cette boîte, on va finir par croire que leur PDG, Stéphane Richard, n'a vraiment pas fait exprès d'aider Tapie à récupérer des centaines de millions quand il était directeur de cabinet de Lagarde ..


Commentaires sur: Dégroupage abusif d'une ligne fixe Orange par Bouygues Telecom: la saga continue 15 jours après

Poster un commentaire sur: Dégroupage abusif d'une ligne fixe Orange par Bouygues Telecom: la saga continue 15 jours après







« L'arnaque d'Amazon Famille: + cher qu'un achat chez Amazon "normal" | Accueil | Google nettoie, ventile et supprime »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous