Où trouver les données hackées du site Ashley Madison ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


L'affaire des données hackées du site Ashley Madison fait grand bruit mais dans tout ce bruit, difficile de savoir où trouver les données (le seul truc qui intéresse les gens en fait) à part dans le "dark web", expression intéressante pour signifier que oui, elles sont quelque part (qu osera demander comment on fait une fois que "dark web" est lâché :-)).

Pourtant, en toute logique, quand des données de ce type sont volées, elles ne mettent pas longtemps à se retrouver sur le web "classique".

Effectivement, il semble qu'en allant sur pastebin.com  on peut en trouver pas mal avec une simple recherche "ashley madison". Un tas de gens semblent avoir pris du plaisir à publier les emails de banquiers, de gens du vatican, de divers gouvernements (australiens, américains, israéliens) et de diverses multinationales.

Sont-ce les vraies données ou du pipeau ? Difficile de le dire même si certains liens envoient directement sur de la pub.

Sinon, comme d'habitude dans ce genre de cas, rien de tel que le web russe où l'on se fait un malin plaisir à ne pas cacher les bons liens.

Ainsi le site xakep.ru  (hackers point ru) publie les liens vers les torrents de la base des données hackées:

Données ashley madison

avec en fin le fameux ou fumeux site pour soi-disant vérifier si son propre mail est dans la base hackée: https://ashley.cynic.al/

Un site qui pourrait être parfait pour constituer une base toute fraiche de gens ayant quelque chose à se "reprocher" si tant est que l'adultère en est une :-)

En allant un peu plus loin dans le cynisme, il ne serait pas étonnant que ce mystérieux groupe de justiciers (qui dépasse de loin les idées de la manif pour tous et des mafias bien pensantes qu'on connait en France qui ne se battent que très mollement contre le divorce et l'adultère) soit un concurrent d'Ashley Madison non ? 

De quoi en faire un film ..  Imaginez Simoncini ou les gens qui ont acheté Meetic en train de mettre ça au point comme dans TED2 quand Donny fait alliance avec Mattel ;-)

Ceci dit, pas très intéressante la base d'Ashley Madison car son principal enseignement (dont on parle peu) c'est que les données sont à 85% celles d'hommes.

Hé oui, malgré la pub et les encouragements faits aux femmes à se libérer, les sites à la Ashley restent des trucs de poilus, tout comme chaturbate ou jacquie michel :-)


Commentaires sur: Où trouver les données hackées du site Ashley Madison ?

Poster un commentaire sur: Où trouver les données hackées du site Ashley Madison ?







« Comment vos concurrents peuvent tuer votre site web | Accueil | Ecole numérique: un marronnier qui commence à dater et qui continue à produire des conneries en abondance »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous