Et Google tua Hotels.com, booking.com et autres

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


On vous avait déjà parlé de l'offensive de Google dans le domaine des réservations d'hôtels (et autres), cf Google se réserve maintenant les réservations d'hôtels .

L'affaire est maintenant en plein développement : Google permet de payer maintenant l'hôtel SANS l'intervention d'une tierce partie.

C'est à Google que le client doit donner le contact et l'argent. Les intermédiaires comme Booking, hotels.com, kayak et autres sont .. foutus.

Pour l'instant, sur Google.com/hotels (quoi ? Vous ne saviez pas que ça existait ? Vous connaissez quand même google.com/flights pour les vols d'avions non ? :-)) la réservation se fait via un site partenaire, du moins en France:

Réservation hotels google

Le site Tnooz s'est aperçu qu'aux USA, de + en + d'hôtels, notamment de certaines chaines, sont réservables directement avec Google, sans intermédiaire.

Réservation hotel avec google directement

 

Google-hotel-instant-booking-hotel-rouge-dc

Pourtant, les intermédiaires représentent une somme non négligeable des gains de Google Adwords..

Lire toute l'enquête sur http://www.tnooz.com/article/google-quietly-adds-instant-booking-for-hotels-copying-tripadvisor-via-desktop/

Ne doutons pas qu'après les hôtels, les restaurants, les salons de beauté et tout ce qui se réserve passera directement par Google.

Si vous avez un business de ce genre, vendez vite !

 

 


Commentaires sur: Et Google tua Hotels.com, booking.com et autres

Poster un commentaire sur: Et Google tua Hotels.com, booking.com et autres







« Blackberry Classic: ça vaut quoi ? | Accueil | Interdit ou dangereux de diffuser des emails de responsables: l'attaque de McDonalds contre Contact-Service-Clients.com »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous