Et Google continue le massacre

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


La rentrée scolaire des humains semble fonctionner aussi pour Google qui accélère le massacre et fait des séries de strikes dignes de Hal dans l'épisode de Malcolm où le mari de Lois réussit des miracles au bowling :-)

La conversational search (Google Conversational Search : bienvenue dans le futur et adieu ordinateurs, internautes et SEO classiques ) commence à faire des ravages dans l'audience des sites "de réponses" ..

Voir aussi à ce sujet  http://moz.com/blog/more-google-answer-boxes-with-bonus-experiment

Un des très bons à propos du "Search" exprime ce qu'on sait depuis longtemps, même si naturellement beaucoup se mettent des oeillères: content is king et content, content, content ..

Voir l'intéressante interview à ce sujet de Danny SUllivan: http://www.viuz.com/2014/09/30/interview-de-danny-sullivan-le-gourou-du-search-google-est-archi-dominant-et-pour-longtemps/

Avant de vous tirer une balle dans la tête et de vous inscrire à Pôle Emploi en laissant vos sites et blogs, ne croyez pas que vous êtes au fond du trou ! Regardez par terre et voyez la trappe qui va vous emmener encore plus bas si vous croyez qu'à terme vous pouvez "monter la start-up" ;-) : http://www.viuz.com/2014/09/26/la-revolution-rifkin-economie-collaborative-fin-du-capitalisme-une-utopie-deja-en-marche-livre-a-lire-durgence/

(Il parait que les pigeons en ont perdu leurs ailes .. et qu'ils pleurent auprès du gouvernement après l'avoir emm...  ;-))

A part ça, une couche de sauce panda, penguin et autres animaux .. (Tiens au fait, quelqu'un a-t-il pensé à demander à Brigitte Bardot ce qu'elle pensait de Panda et Penguin ? ;-))

Et puis Google qui met à l'amende 200 journaux allemands qui faisaient un peu trop les malins. Ils n'ont maintenant plus que leurs titres dans Google (http://www.arretsurimages.net/breves/2014-10-01/Google-sanctionne-plus-de-200-medias-allemands-id18018 ).

Ceci dit, ça les obligera à avoir des titres inventifs et quelque part, ça renforce les trucs comme twitter où seul le titre est la clé. Comme de toutes façons, quand on enlève le temps qu'on passe à mater des vidéos, il ne reste qu'un peu de temps pour lire les titres, de plus en plus TOUT est dans le titre !

Finalement, le communisme a gagné et on peut repasser "no futur" .. Welcome back to les années 80 ..

Allez, il ne vous reste plus qu'à vous abonner à Netflix pour regarder Starsky et Hutch ou la version originale d'Hawai Police d'Etat ;-)

Commentaires sur: Et Google continue le massacre

Poster un commentaire sur: Et Google continue le massacre







« Trouver les vulnérabilités de Wordpress | Accueil | Hacking avec Android: dSploit, zAnti2, DroidSheep ou NetSpoof »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous