L'effet Streisand du droit à l' oubli de Google

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Le principe d'Archimède ou plus imagé du bouton de pus s'est donc appliqué au "droit à l"oubli" que Google "doit" appliquer.

Ne parlons pas ici de la façon dont Google applique la loi (qui lui donne ainsi concrètement le droit divin de décider de ce ou qui est important ou pas cf Comment supprimer de Google un résultat de recherche avec son nom ? ) mais de la force de réaction.

Le site http://hiddenfromgoogle.com/ recense les liens et donc les choses (marrant ce "donc" qui lie "liens" et "objets") effacés par Google.

L'histoire et le système de Hiddenfrom Google sont décrites ici : http://afaqdar.blogspot.fr/?source=hiddenfromgoogle.com

A priori, il semble que notre petitesse française épargne aux droits à l'oubli de Google "France" d'être streisandés..

Une bonne idée pour lancer un site pendant ces vacances non ? (hébergement aux usa ou en hollande ou en Russie et hop..)


Commentaires sur: L'effet Streisand du droit à l' oubli de Google

Poster un commentaire sur: L'effet Streisand du droit à l' oubli de Google







« Héberger et montrer gratuitement et sans enregistrement un pdf | Accueil | Facebook: et si les marques se rendaient enfin compte que ça ne sert à rien ? »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous