La to do sur les réseaux sociaux du publisher

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Publier sur Internet pour obtenir de l'audience et un bon référencement (2 choses pas forcément liées par une bijection) passe par 90% de besogne.

Tel le coureur à pied qui fait 70% d'endurance ch..  ou le pianiste qui fait des gammes et du Czerny, ou le chef d'entreprise qui gère les ennuis quotidiens (sauf dans le modèle "pigeons" où la besogne est de passer dans les medias ;-)), le publisher doit publier, publier, publier pour faire du content, content, content .. et malgré les délires théoriques du la "qualité" que professent ceux qui n'ont jamais tenu un blog ou un site à audience digne de ce nom, le publisher doit bourriner, bourriner, bourriner une grosse partie du temps.

Les dingos du domaine aux USA ont une expression sympa pour toute cette besogne: home work.

Dans le domaine des réseaux sociaux, le home work peut être simplifié par la publication automatique (il existe des dizaines de systèmes permettant de publier automatiquement sur twitter, facebook, Google +, etc.. --> chercher sur tubbydev.com) pas tellement pour ramener qqch mais pour occuper la place.

Bien sûr, si on a un bon contenu, on peut parier sur la stratégie Canard Enchainé (Le Canard enchaîné : la meilleure e-stratégie et la plus rentable des médias français ).

Et sinon, on doit faire quelques trucs très ch.. tous les jours, le home work des réseaux sociaux.

Voici en une infographie éditée par herox.com la todo du bon petit réseauteur:

To do du bon marketeur

 

Commentaires sur: La to do sur les réseaux sociaux du publisher

Poster un commentaire sur: La to do sur les réseaux sociaux du publisher







« Twitter et la télé: petit exemple d'analyse avec NCIS sur M6 | Accueil | Vente flash de Google Glass le 15 avril »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous