Theorie du genre: comment Google aide la rumeur et ses auteurs avec l'amendement AC 421

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Il n'est secret pour personne que toute la communauté extrême droite ou franch tea party ou reac a envahi le web comme naguère les désirs d'avenir de Segolène Royal.

Régulièrement sur internet, un côté prend l'ascendant sur l'autre dans une alternance qu'on ne voit plus en politique réelle.

Un mouvement développe une expertise Internet au top puis quand ses net-activistes s'encrassent, s'engraissent ou sont recrutés dans des "agences", c'est le camp d'en face qui prend le pouvoir puisque bien sûr, les netmen en politique ne donnent jamais les clés aux militants de base (car sinon, comment se rendraient-ils indispensables et si aimés des chefs ? ;-))

Ainsi donc, Soral, egalité et réconciliation, Civitas et autres règnent sur le web français avec des audiences de fous et des tactiques de guerilla au point: vagues de commentaires sur les "medias classiques", tweet et retweet, pages facebook, sites temporaires, vidéos dans tous les sens et liens de tous vers tous pour monter en audience comme une tortue béglaise des années où Laporte connaissait le rugby ;-)

On en a l'illustration typique avec la rumeur de la théorie des genres. A la base des "preuves" qu'avancent les relayeurs (conscients ou inconscients de la manipulation), il y a l' amendement AC 421 de Martine Faure.

Tapez ça dans Google et vous tomberez sur un des sites qui relaient CE document officiel en indiquant la page 13 avec "alors ? vous avez eu ce qu'on nous prépare ?": http://www.assemblee-nationale.fr/14/pdf/cr-cedu/12-13/c1213031.pdf

Dans ce document, page 13, une députée socialiste qui n'est pas l'auteur de l'amendement, Julie Sommaruga dit:

Manipulation theorie des genresCet amendement a pour objet l’intégration dans la
formation dispensée dans les écoles élémentaires
d’une éducation à l’égalité entre les femmes
et les hommes et à la déconstruction des stéréo
types sexués. Il s’agit de substituer à des
catégories telles que le « sexe » ou la « différe
nce sexuelle », qui renvoient à la biologie, le
concept de « genre », qui montre que les différe
nces entre les hommes et les femmes ne sont
pas fondées sur la nature, mais sont histori
quement construites et socialement reproduites.
 
A partir de cette phrase, en avant la machine qui transforme tout ça en "théorie des genres".
Peillon et consort ont beau dire non, du moment que cette phrase est expliquée uniquement par les gens de la rumeur, rien ne peut en inverser l'effet: la théorie des genres est dans VOTRE école.
 
Alors, si on se met à chercher le fameux amendement AC 421 dans son texte initial par Martine Faure, hé bien on tombe sur un défaut de Google, car comme cet amendement n'est cité QUE par un camp, on tombe forcément sur les blablas de celui-ci et sur le fameux pdf de l'assemblée nationale (site officiel donc pour lequel Google semble bien traiter les sites de rumoristes ;-) qui y font référence).
Il faut chercher, et chercher et chercher pour trouver le texte de l'amendement AC 421:
http://www.assemblee-nationale.fr/14/pdf/amendements_commissions/cedu/0653-06.pdf
Page 16 de ce document, on y trouve le fameux amendement qui consiste à intégrer dans l'article de loi:
" Elle assure les conditions d'un éducation à égalité de genre"
 
Evidemment, cet amendement n'a rien à avoir avec la théorie des genres telle que décrite par la rumeur mais transformé par les mots de Julia Sommaruga puis ensuite par la dialectique soralienne et consorts, ça donne une belle manipulation.
 
Manipulation à laquelle Google sert de caisse de résonnance alors même que Google nous raconte offrir une information "pluraliste" et "plurielle"..
Quand il s'agit de baskets Adidas Nastase, on peut simplement en rigoler mais quand il s'agit de sujets pouvant créer une révolution ou influencer le vote d'une nation (ou ce qu'il en reste), on peut y réfléchir plus sérieusement.
Google n'étant pas en mesure de mesurer finement le "genre" d'un lien (lien de type  "oh that's great" comme chez les ricains ou lien de type "ah caca la honte" comme chez nous), comment faire ?
Former au SEO toutes les cases de l'échiquier politique ?
Améliorer le site de l'Assemblée Nationale avec moins de pdf et mentions systématiques des textes relatifs au sujet d'une page ?
Payer des campagnes de pub ou des blogueurs pour répondre, comme cela se fait en Chine, en Russie ou indirectement dans les pays anglo-saxons ?
Prier pour que Google avance encore plus rapidement pour déterminer et détecter la manipulation de masse ?
Autre problème: nos "élites" politiques étant majoritairement d'obédience juridique et littéraire, elles ne comprennent rien au fonctionnement "scientifique" du net et en sont encore à publier des articles et tribunes dans Le Monde pour répondre à une rumeur.. Pourtant, c'est environ en 1968 que le pouvoir a basculé (sans rapport avec mai 68) des lettreux vers les scienteux....
A part ça, jolie étude sur la manip de la théorie des genre dans le Nouvel Obs: http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1139124-theorie-du-genre-a-l-ecole-ce-que-cette-rumeur-revele-des-peurs-de-certains-parents.html
Et à noter que peu des "hurleurs" actuels (un hasard ?) mentionnent que c'est en 2011, sous Sarkozy, avec Chatel comme Ministre de l'Education que fut introduite en SVT classe de Première la notion de "concept de genre" dans certains manuels .. 

Commentaires sur: Theorie du genre: comment Google aide la rumeur et ses auteurs avec l'amendement AC 421

Chaque poulet choisi son fermier dans la société de la connaissance.

Donc les fermiers participent de la représentation des poulets.

Vous préférez peut-être facebook qui fait élire Obama avec pour seul argument sa couleur de peau, par des masses endoctrinés, sur des machines de vote électronique certainement truquées ?

Vous préférez donc un gros fermier unique centralisé comme Facebook (façon communique privé) à la pluralité de la société de la connaissance lorsque chaque poulet peut choisir ses propres fermiers et lorsque chaque poulet peut même avoir plusieurs fermiers en même temps ou même changer de fermier ?

Qui de l'oeuf ou de la poule est apparu le premier... ?

Le fermier représente autant les poules que les poules le fermier.

Votre article manque d'objectivité, il est tout simplement faux, votre analyse de la jurisprudence est fausse, car dans une loi il y a la lettre et l'esprit de la lettre, ainsi que le droit coutumier et ce que vous appelez "chier" avec condescendance, n'est que la construction de la pensée et de la politique dans le nouveau monde, celui du 21ème siècle.

La propagande du gender est déjà dans les écoles, comme le démontraient les liens que j'ai publié en commentaire mais que vous avez censuré !

La question des genres est une véritable question, légitime, intime et complexe, mais lorsqu'on nie la réalité biologique, ce n'est plus de l'école, plus de la science, mais de l'obscurantisme.

Alors, si vous voulez surfer là dessus, plutôt que d'écrire un article comme celui-ci qui est à contre sens de la légitimité, vous feriez mieux de préparer la futur implosion de l'école...

Juste une idée, qui va remplacer l'école lorsque les parents feront le boycott de celle-ci ?

Internet.

Quelle est la valeur d'un diplôme aujourd'hui ?

Plus aucune.

C'est juste une idée, comme cela, mais là est l'avenir...

Le principe même des écoles est maintenant révoqué par la société de la connaissance...

Donc la propagande des genres ou les parodies de mariages homosexuels organisées par la république, ce n'est qu'un épiphénomène qui appartient déjà au passé, à l'ancien paradigme... pour ne pas dire aux heures les plus sombres de notre histoire.

C'est fou, on croirait lire Alain Finkielkraut qui veut interdire internet, lorsqu'on peut lire votre article...

Vous valez mieux que cela...

Bonne continuation.

Rédigé par : Smarties | 3 fév 2014 19:37:01

>Vous croyez que je suis un professionnel dans une agence de com pour venir ici publier un commentaire ?

>Le peuple publie les commentaires, il n'y a pas d'agence de com...

Ha! Ha! Mais Internet, c'est l'armée des franc-tireurs, vous n'avez pas compris? Jetez du grain dans la basse cour, et vous verrez les poulets ch... des fientes à longueur de journée.

Ce n'est pas le poulet le professionnel, mais le fermier!

Rédigé par : reg | 3 fév 2014 18:26:07

En plus vous censurez les commentaires comme Manuel Valls...

Mauvais joueur, ne comprenez-vous pas la société de la connaissance ?

Quelle est la valeur de cet article que vous publiez, dans la société et l'économie de la connaissance si vous n'acceptez pas de souffrir la critique ?

Vous croyez que je suis un professionnel dans une agence de com pour venir ici publier un commentaire ?

Vous êtes parano.

Le peuple publie les commentaires, il n'y a pas d'agence de com...

Moi je ne suis qu'un citoyen, qui réagit à votre diatribe déplacée, hors de propos et surtout hors d'age.

La société de la connaissance mon ami, voilà le sens de l'histoire...

Et dans cette société, lorsqu'on publie un article, on accepte de souffrir la contradiction dans les commentaires, ou alors on ferme boutique...

Rédigé par : Smarties | 3 fév 2014 08:23:29

Poster un commentaire sur: Theorie du genre: comment Google aide la rumeur et ses auteurs avec l'amendement AC 421







« Tester, auditer une page Google + et en avoir les statistiques | Accueil | Gagner + d'argent avec de mauvais liens qu'avec de bons »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous