Supprimer vraiment Nation Zoom

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Nation Zoom (et d'autres systèmes de pub "intrusifs") s'installe en même temps que l'installation de certains logiciels ou de fausses mises à jour.

Le résultat ? Visiblement une page de démarrage forcée avec le système de recherche nation zoom et un moteur de recherche forcé par nation zoom.

Par ailleurs, des pubs en toolbar se mettent de partout y compris sur Google.

Peut-être y a t il d'autres effets cachés de l'installation de nation zoom mais comment le savoir à moins d'aller faire des tests approfondis que semble-t-il personne n'a encore eu le courage de faire.

Le moyen de se débarasser de nation zoom ? Télécharger ADW Cleaner par exemple via le lien de 01 (http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/118605.html ) et le lancer.

ADW Cleaner va scanner l'ordinateur et signaler tous les endroits, fichiers, dossiers où il y a des adware puis ensuite proposer de les supprimer, avec en fin un texte avertissant des dangers à faire confiance à tous les téléchargements et promesses du net et un redémarrage de l'ordinateur.

Ca marche sauf que ..... quand on redémarre son navigateur .. on retrouve nation zoom ...

Alors ?

En fait, avec ADW Cleaner, pas mal de fonctionnalités de nation zoom ont été éliminées MAIS celle qui force nation zoom en page d'accueil quand on lance le navigateur reste parfois, surtout quand on lance le navigateur via un raccourci.

La solution ? Clic droit et propriétés ou plus simplement: supprimer le raccourci du navigateur et en faire un nouveau.

Commentaires sur: Supprimer vraiment Nation Zoom

Poster un commentaire sur: Supprimer vraiment Nation Zoom







« Pauvre petit Jérôme Colombain, journaliste à qui Google et le SEO font du mal | Accueil | Charles Beigbeder et Paypal »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous