Gagner + d'argent avec de mauvais liens qu'avec de bons

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


La parano que déclenche Google en SEO atteint en ce moment des sommets avec les liens.

De moins en moins de mails d'échanges de liens (même d'Afrique ou de Monaco avec une somme déposée par feu mon père le Général truc dans la banque machin ;-)) et des demandes d'enlèvement de liens car dès qu'un site baisse, les gens se précipitent dans Google Webmaster T et cherchent si il n'y a pas un vilain site qui fait des liens pas mignons pour Google !

Dans un post sans grand intérêt sur le Journal du Net (mais avec un bon titre et tout ce qu'il faut pour qu'il soit bien référencé: la patte CCM), Monsieur Arnaud Lapert (spécialiste de la perte ;-) désolé on ne peut pas s'empêcher dans Google chez Neo@Ogilvy France) dit UN TRUC tèrs intéressant "Certains sont donc prêts à payer pour qu'un site tiers mette un lien pointant vers leur site, puis à repayer, une nouvelle fois, ce site tiers quelque temps après pour qu'il enlève le lien précédemment acheté ?".

Ben en voilà une bonne nouvelle !

Si vous avez un site pourri (comme par exemple notre site de petites annnonces sur Typepad: http://www.le-site-des-petites-annonces-gratuites.com/ ) dont la partie "blog booster"  permet de faire des liens vers votre site et qui est polluée par des propositions de prêts ou de massages sans textile, alors il se peut que vous puissiez faire des liens vers des sites paranos sur leur référencement et attendre tranquillement qu'ils vous proposent des sous pour retirer le lien ;-)

Se faire payer pour enlever des liens pourris ? Que des avantages:

- Faire un lien n'est pas un délit donc le parano d'en face ne pourra même pas vous menacer d'en référer à la justice ou d'en parler à la maîtresse.

- Aucun besoin de référencement donc rien à travailler chez Google (pas de vidéo ni d'images ni de choses intéressantes)

- Aucun engagement de résultat

C'est pas plaisir tout ça ?

Enfin, on va pouvoir la faire à l'envers avec Google, la société qui veut le bien ;-)

Google

Tiens au fait, ça nous rappelle qu'on a une url qui doit trainer quelque part, un truc du genre grosconsduweb.com dont on voulait à l'époque chaque jour changer la redirection pour désigner le c.. du jour ..

On va peut-être la chercher et l'activer celle-là ..

Une fois de plus, merci Google !

Accessoirement, vous pouvez aussi utiliser un site pourri pour faire des liens VERS vos concurrents. En les descendant, vous monterez !

Pas sympa hein !! Et Google il est sympa ? Ca vous plait d'être tracké de partout et de devenir plus citoyen GAFA (Google Amazon Facebook Apple) que français, allemand, anglais, albanais ou autre ? // sans avoir le droit de choisir ou de disposer de vos données ?


Commentaires sur: Gagner + d'argent avec de mauvais liens qu'avec de bons

Poster un commentaire sur: Gagner + d'argent avec de mauvais liens qu'avec de bons







« Theorie du genre: comment Google aide la rumeur et ses auteurs avec l'amendement AC 421 | Accueil | Livres gratuits de programmation et de code »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous