Blackphone, un téléphone vraiment secret ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Silent Circle au Mobile World Congress de Barcelone le fameux Blackphone, officiellement premier téléphone mobile à placer le contrôle et la sécurité dans les mains de l’utilisateur.

Tout est basé sur une version entièrement customisable d’ Android, PrivatOS, avec de nombreuses applis comme par exemple Kismet Smart Wi-Fi Manager pour la sécurisation des connections wifi.


Processeur quad-core 2 GHz, de 2GB de RAM, capacité de stockage de 16GB et SpiderOak pour 5GB de sauvegarde cryptée de données.

Le Blackphone est pour l'instant en pré-commande pour 629 dollars.

Plus d'infos sur le téléphone de James Bond version 1 sur http://www.interfaces-mobiles.com/blackphone-le-telephone-mobile-de-james-bond/

La seule question face à ce marketing très opportuniste, c'est de savoir si ce téléphone est bel et bien un blackphone ou un greyphone avec quelques trous pour quelques vip comme la NSA ou google, ce qui revient au même .. Une base Android sans trous cachés ?? hum hum .. Qui sait ? A moins bien sûr que Google ne joue sur plusieurs tableaux et ait décidé de s'affranchir de l'état US ;-)

On attend aussi la réaction des Etats. Vont-ils interdire ce genre d'appareils comme par exemple les détecteurs de radars ?

Commentaires sur: Blackphone, un téléphone vraiment secret ?

Poster un commentaire sur: Blackphone, un téléphone vraiment secret ?







« Tango, le prochain truc de fou de Google | Accueil | Les google glass pour faire la guerre (rappelez-vous Google veut un monde meilleur) »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous