Blackberry nous sauvera-t-il du totalitarisme ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Alors qu'Apple commence à se fissurer avec la fin du bonneteau consistant à faire croire à l'innovation quand on change simplement de taille d'écran et que Samsung pour les appareils et Google pour l'OS semblent gagner la partie (comme le html5 qui va faire pleure tous ceux qui ont dépensé des sous pour développer des versions mobiles spécifiques), Blackberry vit un petit printemps, loin des lumières.

Tout d'abord, le clavier à la Blackberry semble manquer.

Les écrans tactiles n'ont pas le maniement des vrais claviers quand on utilise son mobile pour écrire et pas simplement pour regarder Dieudonné, Valls, Disney ou Homeland sur youtube and co.

Ainsi, une boîte d'opportunistes US, Typo Products, a décidé de proposer un clavier à la Blackberry pour les smartphones et Blackberry n'est pas vraiment content même si ça valide un peu leurs croyances ;-)  http://www.linformaticien.com/actualites/id/31560/face-a-typo-products-blackberry-defend-son-clavier-mythique.aspx

Parallèlement, Blackberry annonce un certain nombre de nouveautés avec a priori une installation facile d'applis android SANS ON L'ESPERE l'installation automatique du tracking Google car le grand intérêt de Blackberry, c'est de ne pas être tracké par Google ou Apple ou Microsoft, le constructeur canadien n'ayant que les téléphones comme activités..

Pourquoi donc les libertaires, anonymous, anti google, anti Apple, anti flicage ne font pas + la promotion de Blackberry dont la disparition signifierait la fin de la liberté mobile ??


Commentaires sur: Blackberry nous sauvera-t-il du totalitarisme ?

Poster un commentaire sur: Blackberry nous sauvera-t-il du totalitarisme ?







« Big Data et n'importe quoi | Accueil | Ecommerce 2.0 sans site web, sans intermédiaire, ni annuaire ni galerie commerciale, merci qui ? »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous