A qui le tour après Buzzea ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Buzzea s'est donc fait attraper et decutter .. Finis les achats et vente de liens:

Buzzea

Buzzea annonce dans son communiqué tout arrêter et tenter de faire "de son mieux" pour payer les clients ..  Ca sent la facture impayée comme avec gestionpub actisens ..

Buzzea était gérée un peu en Irlande et un peu en France par Benoit MATAGRIN.

Rassurons-nous, ce jeune garçon a quelques autres noms de domaine qu'il pourra développer + pour gagner + et rebondir !

Alors, les autres vendeurs de liens comme te.., ro... ou les fameuses "agences" qui font du boulot sérieux officiellement et puis de manière générale tous ceux qui ont vécu sur les bêtes des liens (double sens) pendant des années dont les "spécialistes" du référencement tremblent ce matin et pas de froid.

Sur qui va tomber la main impitoyable de Google (qui d'ailleurs tombe sans rigueur mais plus pour fair un exemple et terroriser d'avance ceux qui pourraient fauter, dans la plus pure tradition du stalinisme qu'est devenue la Google -mais n'oublions pas qu'un des 2 fondateurs est né en URSS/Russie et ne s'en n'est  sans doute pas barré avec ses parents juste pour aller voir du pays ..) ?

Pourtant, Google le répète depuis le début: content, content, content ...

--> http://www.redac-web-seo.com/

(et pendant ce temps, Google lance Direct Adsense, qui fait quoi ? ;-))

Commentaires sur: A qui le tour après Buzzea ?

Poster un commentaire sur: A qui le tour après Buzzea ?







« Ecommerce 2.0 sans site web, sans intermédiaire, ni annuaire ni galerie commerciale, merci qui ? | Accueil | Adsense Direct pour vendre directement vos emplacements de pub »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous