PIB des régions de France, tiens donc ...

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Marasme et pessimisme semblent être la mode actuelle de l'opinion française.

La France n'est pas coincée PAR la crise ni PAR Bruxelles ou PAR les politiques qui ne peuvent pas intervenir dans l'économie mondialisée.

La France est coincée par son moral et par le fait qu'énormément de Français sont avec l' Etat dans une relation "client-fournisseur".

Même certains "entrepreneurs" qui par définition devraient se prendre en main en sont à réclamer, attendre, demander, exiger de l' Etat (mouvement des pigeons et autres volatiles jamais vraiment plumés quoi qu'ils en disent) comme si l' Etat était le fournisseur universel de bonheur alors qu'il n'est qu'un gestionnaire des relations TRANSVERSALES que doivent avoir les différents acteurs de la zone géographique "France".

Kennedy disait "et toi, que fais-tu pour ton pays ?"..

Cessons de tout attendre et de tout demander d'un Etat ou de "pouvoirs" que par ailleurs nous aimons contester.

Entreprenons et soyons fiers de ce que NOUS sommes.

La France est une des 10 puissances économiques du monde, malgré son tout petit nombre d'habitants et son tout petit territoire. De quoi nous plaignons-nous ?

Regardez par exemple le PIB des régions de France par rapport à celui de certains pays !

PIb de la France

cf aussi http://dailygeekshow.com/2013/12/11/9-cartes-originales-qui-vont-changer-votre-regard-sur-la-france-et-sur-le-monde/


Commentaires sur: PIB des régions de France, tiens donc ...

Poster un commentaire sur: PIB des régions de France, tiens donc ...







« Les 10 vidéos les plus vues en 2013 | Accueil | Les nouvelles règles de Médiamétrie pour enrichir les vendeurs de trafic »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous