Post sur Box B&You Internet et réaction de Bouygues Telecom

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Ce matin, nous avons posté ici un petit article sur l'offre B&You de box Internet ( Box B&You Internet et appels illimités à 15,99 euros: oui mais ... ) .

En résumé on disait ..  la fin du titre à savoir oui mais..

Le principal "mais" reposant sur le fait que sans numéro France Telecom pour être éligible, on se brosse pour bénéficier de cette offre DONC que si on est déjà en dégroupage avec un autre fournisseur, il faut reprendre un numéro France Telecom.

Un premier commentaire de la note prétendait que l'on pouvait récupérer l'ancien numéro FT qu'on avait. Oui c'est parfois possible mais très souvent, le numéro France Telecom qu'on avait a été réattribué et il faut donc reprendre une ligne.

Quand on veut prendre l'offre B&You, on doit passer sur leur site par un "test d'éligibilité", c'est donc facile à vérifier.

Test ligne adsl

Bien évidemment, tous les FAI font de même mais en 2013, pas mal de gens ont DEJA Internet en dégroupé ADSL et l'argument de payer moins cher s'adresse surtout à eux (quelqu'un qui n'aurait pas Internet va peut-être hésiter à passer par une offre comme celle de bandyou entièrement en ligne sans interlocuteur physique) et DONC tous ces braves gens qui veulent bandyou, SI ils n'ont pas de numéro FT vont devoir en REPRENDRE un .

(B&You peut faire un carton chez les abonnés d'Orange ;-) bien que le test fait sur un numéro FT situé en Savoie, donne " Vous n'êtes pas eligible à la box Internet B&YOU ").

On disait aussi que l'offre précisait que les déjà abonnés B&You bénéficiaient de 50% sur le prix de la box .. mais on se demandait si le prix de la box était bien ce '35 euros" situé sur la page et payable au départ.

Paranoia ? Pas tellement puisqu'avec Bouygues Telecom (maison mère de B&You), il faut se méfier des détails comme nous avons appris à le faire avec Bouygues Telecom Pro ou l' arnaque de la résiliation

ou Ideo ou comment Bouygues Telecom peut vous enlever Internet (qui illustre d'ailleurs les nécessités d'un numéro fixe France Telecom ).

Et donc sur notre note, un commentaire d'un certain kalimr

Commentaire bouygues telecom

A lire ce commentaire on se dit que ce gars est assez partisan de B&You.

On vérifie son adresse IP (  ) et on trouve qu'il s'agit de 62.201.135.246 à savoir Bouygues Telecom himself à Chatenay Malabry ;-)

Gens de Bouygues ! Pourquoi ne pas vous déclarer dans votre commentaire ? Et surtout puorquoi ne pas lire exactement ce qu'on dit (même si c'est mal écrit) et surtout de surtout: pourquoi réagir ??? Etes vous encore dans le monde web has been où les marques réagissent et prennent en compte tout ce qui se dit sur elles  ?? Attitude qui ne rend riche que les boîtes de RP qui gèrent ça ?

Peut-être feriez-vous mieux de vous occuper de vos déjà clients en attente de solutions à leurs problèmes .

Vous trouverez quelques clients mécontent de Bouygues Telecom sur :

Service client Bouygues Telecom mobile

Service client Bbox de Bouygues Telecom

Contact direct avec le service client Bouygues Telecom Pro

Contact service client B And YOU

Comment résilier une ligne B and You ?

Tiens, si on allait faire un tour sur Facebook voir tous les mauvais commentaires effacés des pages de Bouygues Telecom ou B&You ..  avec zoomsphere ;-))  (Comment voir les commentaires censurés et autres trucs cachés sur Facebook ? )


Commentaires sur: Post sur Box B&You Internet et réaction de Bouygues Telecom

Poster un commentaire sur: Post sur Box B&You Internet et réaction de Bouygues Telecom







« Twitter à Wall Street ou la valeur du service public | Accueil | Waking Shark II ou un stress test de sécurité pour les banques .. britanniques »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous