Lutte contre la NSA et lutte contre Google: kif kif ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Il y a quelques mois nous écrivions Terrorisme et SEO: et si la police s'inspirait de Google ?

Avec la déferlante des révélations sur la NSA du moment, difficile de ne pas voir non plus la ressemblance des actions de la NSA avec l'omniprésence et la surveillance de Google sur le monde de l'Internet.

Dans l'Internet, il existe 2 choses particulièrement surveillées par Google: les "ruses" de SEO qui-ne-sont-pas-du-jeu-selon-Google (appelés communément Black Hat) et les manquements ticheurs dans le but d'accroître les entrées d'argent aux règles Adsense pour ceux qui monétisent.

Dans les 2 cas, il y a des gens qui arrivent à paser le contrôle de Google.

NSA GoogleSi on imagine que la NSA surveille le net mondial de la même manière que Google (Après tout les américains sont connus pour leur amour des normes, des méthodes et une certaine inaptitude à sortir du chemin DONC il y a fort à parier que la surveillance PAR Google et PAR la NSA soit du même acabit).

Un exemple au passage, n'avez-vous pas l'impression que le blog "armed with science" de la NSA (http://science.dodlive.mil/  ) et les blogs officiels de Google sont écrits par les mêmes types de personnes (ou de robots ? ;)) -tiens, personne ne s'est collé à trouver un noyau de gens ayant travaillé ou travaillant à la NSA ET chez Google ? En construisant leur réseau de followers ou followings sur twitter, on aurait peut-être la liste du coeur du système ;-)) -

DONC, en s'inspirant des méthodes, des tips, des trucs, de ceux qui arrivent à passer outre les interdits ou pénalités relatifs au duplicate content, au clic sur ses propres pubs, au contenu non admis par Adsense, au contenu généré automatiquement, etc, etc.. il doit être possible de trouver des parades à la surveillance de la NSA, à peu de frais.

Encore faut-il que ceux en charge de ça connaissent un peu Google, le SEO et Adsense ainsi que les bonnes ruses.. Et ça en France dans les forces de "défense", c'est pas gagné.. Mais peut-être aussi qu'il n'y pas de volonté de défense contre les USA dans ce domaine ... ( cf L'armée française est-elle dirigée par Microsoft ? et chose étrange, les responsables de ces choix sont toujours bien au chaud avec leurs étoiles et leurs galons ...)

Commentaires sur: Lutte contre la NSA et lutte contre Google: kif kif ?

Poster un commentaire sur: Lutte contre la NSA et lutte contre Google: kif kif ?







« Et Google détruisit les sites de musique | Accueil | Numerama rétabli par Adsense: inflexion ou 2 poids 2 mesures ? »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous