Cybersécurité, nouvelle guerre, NSA, paranoia, etc.. boostent l'économie hi-tech

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


On aurait pu mettre tout le nuage des mots associés à Cybersécurité dans le titre pour parler du rapport d'Ernest le jeune (disponible sur http://www.ey.com/GL/en/Services/Advisory/Cyber-security ) .

Ernst&Young rapporte (oh les vilains) plusieurs faits intéressants.

En 2012, quasiment aucun des responsables de "cybersécurité" des grandes entreprises interrogées ne reportait aux dirigeants importants de leurs sociétés; En 2013, 35% d'entre eux sont devenus des interlocuteurs directs des boss.

La fonction de cybersécurité est de + en + rattachée à la direction générale.

+ de 30% des sociétés interrogées ont noté une augmentation des problèmes de cybersécurité (mais les regardaient-elles avant avec autant d'attention ?).

Le cybercrime serait le danger numéro 1 de la survie des sociétés ! (devant la crise économique !!).

Lutte contre les cyberproblèmes et cybersécurité sont associés à l'innovation.

Reste à savoir ce que regroupe le mot "cybersécurité" devenu un peu une sorte de fourre-tout pour cocktail mais quoi qu'il en soit, il semble que ce soit un réservoir prometteur d'innovations et de développement économique, bien entretenu par le climat anxiogène de l'époque, par la concurrence et par l'actualité.

Commentaires sur: Cybersécurité, nouvelle guerre, NSA, paranoia, etc.. boostent l'économie hi-tech

Poster un commentaire sur: Cybersécurité, nouvelle guerre, NSA, paranoia, etc.. boostent l'économie hi-tech







« Logiciel gratuit pour récupérer fichiers effacés | Accueil | Box B&You Internet et appels illimités à 15,99 euros: oui mais ... »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous