4G à 29,99 euros par mois, ça sert à quoi quand on a déjà tout à 9 ou 19 euros ??

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Bouygues a lancé son grand pari sur la 4G.

Max de pub, de ramdam, d'articles payés à droite et à gauche (on attend les dénonciations du JDN sur les tribuunes pro Bouygues ;-))  pour la 4G.

L'entrée d'offre 4G chez Bouygues est à 29,99 € (3 Go, sans mobile) comme chez SFR (3 Go, sans mobile) qui lui oblige à un engagement de 12 mois tandis que sa majesté Bouygues donne un non-engagement. Orange facture un euro de plus pour la même chose avec 2 Go.

Attention quand même avec Bouygues, car comme d'habitude avec ce groupe de rapaces (notamment pour les abonnements pro cf Bouygues Telecom Pro ou l' arnaque de la résiliation ), les forfaits 4G, sauf l'offre 16 Go, seront augmentés de 10 euros à partir du 6 janvier 2014.

Au niveau de la data, Bouygues propose pour 59,99 euros par mois !!! une offre avec 16 Go avec comme gadgets pour les gogos un tarif préférentiel pour un changement de smartphone tous les 12 mois.

Autres "avantages", les forfaits 8 et 16 Go garantissent un remplacement du téléphone, sous garantie, en 24h en cas de panne.

Mais au fait, ça sert à quoi la 4G ? --> http://fr.wikipedia.org/wiki/4G

Oui mais .. on est déjà très heureux avec ce qu'on a non ?

Téléphone, sms et mms illimités pour quelques euros par mois ..  (cf Abonnements téléphoniques et opérateurs les moins chers) .

B&You, autre créature Bouygues avec laquelle on évite la nullité et criminalité du service client Bouygues (cf les critiques sur Service client Bouygues Telecom mobile et Service client Bbox de Bouygues Telecom) puisque tout est par web, offre des super forfaits à 9 et 19 euros..

Concrètement, qu'est-ce qu'on irait s'embêter à payer plus cher pour 3 + 1 G ??

La 4G n'est pas pour les clients, mais surtout pour les opérateurs (cf dans les Echos  Les télécoms face au défi de la monétisation de la 4G ) qui sont à la limite de voir leurs réseaux exploser tant la vidéo bouffe tout.

Les clients vont-ils une fois de plus financer le marketing ou en cette période de crise se satisfaire de ce qu'ils ont déjà et qui honnêtement suffit...

Commentaires sur: 4G à 29,99 euros par mois, ça sert à quoi quand on a déjà tout à 9 ou 19 euros ??

Poster un commentaire sur: 4G à 29,99 euros par mois, ça sert à quoi quand on a déjà tout à 9 ou 19 euros ??







« Le colibri de Google va-t-il remplumer ou déplumer le SEO ? | Accueil | Google+ Authorship ne sert à rien pour le ranking Google »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous