Aidons Nanard en parlant de son site http://affairetapie.info/

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Hier soir, grosse émission "l'amour est dans le prêt" (copyright newsnours.com ce jeu de mot) avec Bernard Tapie en prétendant de David Pujadas au JT de France 2 (cf chez les nounours justement la vidéo du speed dating entre Tapie et Pujadas  ) . Si les Guignols n'étaient pas en vacances, France 2 aurait concurrencé Canal+ tellement Bernard Tapie était encore + nanard que d'habitude et Pujadas presque au niveau du PPDA des grandes années ;-)

A moment donné, Bernard Tapie parle du super site à la médiapart qu'a monté son fiston Laurent: http://affairetapie.info/

L'occasion est trop belle de voir si la famille Tapie a fait des progrès en internet quelques années après le fiasco de BernardTapie.com  (cf Que devient Bernardtapie.com ? avec tous les liens vers d'autres notes consacrées à ce site ;-)))

Examinons donc http://affairetapie.info/

(affairetapie.com est lui détenu par un certain Samir Laroussi qui semble lui spécialisé dans les noms de domaines avec noms de people)

1) Qui est propriétaire du site affairetapie.info ?

Laurent Tapie qui comme au début de bernardtapie.com a mis son numéro de mobile +33.603201477 en contact du site (alors qu'à l'époque quand nous avions écrit à ce sujet, le gars nous avait appelé pour nous demandé de supprimer ça et avait été tout surpris de voir que c'était une information publique ;-))

Affaire tapie

Ceci dit, les fils Tapie ont l'habitude de rendre publics les numéros de mobile puisque le frère Stéphane avait balancé le mobile de Labrune, le petit patron de l' OM ;-)

Sur un outil de whois un peu plus pointu, on obtient comme mail de contact @gmail.com

, ce qui semble correspondre à quelque chose puisque ndd = nom de domaine  ; btld  blt développement est la société Tapie ;-) Intéressant pour du social .. engineering ;-) vu qu'il semble qu'il y ait + de 100 noms de domaines possédés.

2) A ce propos comment les trouves ces xx domaines achetés par Laurent Tapie ?

Un petit hack Google: on tape  Registrant Name:Laurent Tapie site:http://whois.domaintools.com dans Google et on a donc toutes les pages de whois.domaintools.com où Laurent Tapie est registrant.

Au hasard on trouve tapiebernard.info  , capteurdefumee.org , lingot-or.co , AgenceSolidaireDucRedit.org , Le3215.org , StadiumPokerTour.biz , LesBonsCommerces.org , ContratsAlam.org , AssociationNouvelleChance.org , Fichage-Banque.org , Juris-Question.org , Contrat-Salam.biz , TumulteMedia.biz , Affaire-Lagarde.info !!? , PokerDoBrasil.com , etc, etc..

Amusez-vous c'est chaud comme le concours Lepine ;-) et si vous crusez un peu sur tous ces noms de domaines et parfois sites, vous découvrez plein de choses ;-)

3)  SEO du site http://affairetapie.info/

Là aussi, même si Google appréhende (en théorie) mieux le contenu qu'il y a quelques années, pas trop de progrès de Laurent Tapie. Le site est moins blingbling que bernardtapie.com fait par Kernix mais les mots clés et les phrases intéressantes, bof bof ..

4) La suite ? Bientôt avec peut-être une petite analyse du "buzz" créé ou naturel à propos de ce site (l'occasion de mettre en action les méthodes mathématiques dont on parle ici  ) .

Promis si on a le temps et si bien sûr l'affaire Tapie continue d'occuper les medias (quand même dingue le temps consacré à ce fait divers non ?).

 

Commentaires sur: Aidons Nanard en parlant de son site http://affairetapie.info/

c'est BLT DEAL ( bernard laurent tapie )
voir les forums sur le systeme arnaque

Rédigé par : Victor | 4 juil 2013 11:36:51

Encore le systeme tapie....regardez tous les forums sur la sté BTL DEAL qui me débite tous les mois sans que je commande 24,90 €
la famille arnaque partout c'est un vrai systeme familial c''est dans les gènes.
Même pour la soeur qui essai de chanter la papa a essayer de truquer les résultats
INCROYABLE

Rédigé par : Victor | 4 juil 2013 11:34:03

Merci pour cet article fort intéressant ^^

J'aime beaucoup la 302 sur Affaire-lagarde.info ^^ Même si ma préférence va davantage vers "Associations à caractère social" sur le site officiel de la ville de Marseille avec le backlink vers AssociationNouvelleChance.org, rachats de crédits & co :/

Rédigé par : Jean-Michel | 3 juil 2013 17:24:07

Poster un commentaire sur: Aidons Nanard en parlant de son site http://affairetapie.info/







« Norme française des avis de consommateurs sur Internet: une grosse farce | Accueil | Freekioskmag ou un site de petits rusés »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous