Comment voir les commentaires censurés et autres trucs cachés sur Facebook ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


C'est une petite bombe que permet l'outil Zoomsphere, et gratuitement, dans l'univers des pages Facebook de marques.

Les marques ont massivement envahi Facebook depuis quelques temps pour y créer leurs "pages" de fans.

Cette attitude de moutons est d'ailleurs assez incompréhensible:

- pour les marques ou sociétés qui par ailleurs dépensent sans compter pour tenter d'augmenter l'audience de leurs propres sites web (car en créant leur page Facebook, elles détournent elles-mêmes de l'audience ailleurs que sur leurs sites et au profit seul de .. Facebook )

- pour les marques ou sociétés, notamment de luxe, qui passent leur temps, dans le réel ou sur le web à rechercher une certaine exclusivité, qualité, design, etc du type "nous ne sommes par n'importe qui et nous ne nous mélangeons pas avec n'importe qui" et qui dans le même temps vont avec la plèbe, sur Facebook, sans contrôler le contenant (Il ne viendrait jamais à l'esprit de Vuitton d'aller vendre chez Carrefour .. pourtant ils ont des pages Facebook)

Tout un tas d'agences de comm ou de rp gagnent de l'argent avec Facebook en proposant des services de mise à jour et de modération des pages de fans, pages de marques..

Plusieurs centaines voir plusieurs milliers d'euros pour "tenir" une pauvre page Facebook, du moment qu'une proposition commerciale de plusieurs pages exprime l'importance des medias sociaux du web x.0 pour maîtriser et connaître son audience, tout ça agrémenté de quelques citations prophétiques des Alain Minc ou Zemmour du web (qui d'ailleurs ont très rarement été capables de créer eux-mêmes de l'audience ;-))

Pour en revenir au sujet du jour, Zoomsphere propose un outil gratuit sur http://www.zoomsphere.com/extras/hidden-posts qui permet de voir ce qui a été effacé, censuré, enlevé d'une page de fans, d'une page Facebook de marque...

Par exemple avec nos "amis" de Bouygues Telecom Pro (cf Bouygues Telecom Pro ou l' arnaque de la résiliation ou http://www.probleme-bouygues-telecom-entreprise.com/) ,

on va sur l'outil de Zoomsphere, on indique "Bouygues" à droite en haut; une série de possibilités apparaît, on choisit "Bouygues Telecom pro" puisqu'il y a une page Facebook pour cette engeance et là on se marre en voyant tout ce qui a été supprimé, censuré, effacé:

http://www.zoomsphere.com/extras/hidden-posts/321490637935384/BouyguesTelecomPourLesPros

Bouygues Telecom Pro Facebook

On va se marrer non ?

Merci Zoomsphere !

-


Commentaires sur: Comment voir les commentaires censurés et autres trucs cachés sur Facebook ?

A vrai dire je ny crois pas vraiment...

Rédigé par : lilia | 18 mar 2014 21:54:09

Poster un commentaire sur: Comment voir les commentaires censurés et autres trucs cachés sur Facebook ?







« Les services de sécurité américains conservent-ils toutes les conversations téléphoniques ? | Accueil | Pourquoi l' affiliation ne marche pas en France: l 'exemple MyTheresa et CJ Commission Junction »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous