Télécharger gratuitement les films, la musique et la presse, vivre free quoi ..

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Alors que Colin et Collin illustrent à merveille la satellisation des pouvoirs publics en ce qui concerne l'internet (qu'est-ce qu'on se marre quand on regarde les blablas initiaux d'Eric Besson ou ceux de Fleur Pellerin en passant par les vapeurs d' NKM .. Regardez ce que racontait déjà Eric Besson .. Rien n'a changé, toujours les mêmes blablas creux .. y compris dans la réalité de l'accès au haut débit ou dans le développement de solutions françaises pour les trucs importants comme le cloud ou les moteurs de recherche -non ne parlez pas de Qwant qui ne mérite aucun article ou psot analytique tellement ce truc pue l'embrouille à la subvention ou aux financements.... rien n'a changé non plus d'ailleurs dans le fait que chaque pouvoir installe sa clique dans un comité theodule qui fait des bulles, cette fois-ci ce sont les bobo socialo interneto ) et que les entre eux preneurs de l'internet français sont perdus (sauf quelques uns) sur l'aire de repos RP et comm des autoroutes de l'info, l'internet mondial (pleonasme) se développe en taille et en "modèles" très différents de ceux que papa a dit ou que tonton recommande.

Il y a quelques années, Chris Anderson (connu en France seulement quand il sort un livre) dont la théorie de la longue tail est régulièrement l'objet de faux sens --> Longue queue, longue traine: la mode du faux sens ) avait sorti un autre livre culte: FREE (cf Chris Anderson Free mesure la gratuité )

Même le faux free Niel ne lui a pas fait de procès à l'époque (donc il devait vraiment l'avoir lu et ne pas vouloir en faire trop parler ;-))

En 2013, certaines des prévisions de Chris Anderson sont en train de se réaliser.

Par exemple, vous pouvez écouter et télécharger de la musique gratuitement, regarder ou télécharger des films ou séries TV gratuitement, lire ou télécharger des journaux ou magazines gratuitement.

Dans certaines contrées (comme notre pays), il est à la mode de dire que c'est illégal .. Mais le concept de légalité est relatif à un territoire physique .. Sans des décisions unilatérales ou des portes forcées en toute "illégalité", la plupart des services "gratuits" ne pourraient pas être fermés..

Tout le monde sait que l'arrêt de Megaupload, causé par l'intervention d'un service intérieur US à l'extérieur des USA, dans un autre pays a priori "souverain", n'était pas "normale" ou "légale" selon les mêmes critères que ceux qu'on utilise pour condamner Megaupload (sans compter que certains des éléments reprochés à Megaupload avaient été checkés et "soutenus" par le même FBI) ..

Tout le monde sait qu'il y a de la prostitution sur meetic ou autre ou plus précisément du racolage et du "proxénétisme" au sens de la loi mais rien n'est fait contre ces sites alors que certains sites plus underground se font fermer avec passage par la case prison pour les tauliers..

Sans parler de l'éternel 2 poids 2 mesures qui est la règle dans notre société en ce qui concerne Internet (cf autre exemple Mentions légales sur un blog: 2 poids 2 mesures ?), la gratuité de diffusion d'un contenu n'est pas forcément illégale dans la pays où est situé le serveur du service, l'internaute qui le regarde, le nom de domaine du service, etc..

Legalite telechargementLa notion même de légalité est débile en ce qui concerne Internet puisqu'Internet n'est pas relatif à une notion de territoire ..

De quelle nationalité est un site dont le nom de domaine est .fr, déposé en hollande, par quelqu'un habitant en Russie, pour un service en allemand, hébergé au vietnam, vendant des objets venant des USA ??? Réinventez une sorte de colin-maillard en vous amusant à collecter et à taxer les données d'un tel site Colin et Collin ;-))

Bon ok on vous saoule car vous ce que vous voulez ce sont les sites où l'on peut télécharger gratuitement films, séries tv, musique ou medias..

Tout ça vous le savez déjà si vous lisez tubbydev et notamment:

Télécharger des films gratuitement sur le net

Télécharger la presse gratuitement

Qui est encore assez idiot pour télécharger en payant sur iTunes ?

OK d'accord, on vous redonne les liens directs vers les "bons" services de téléchargement gratuit de musique et de presse et de films et de séries TV (mais pas de femme.. d'ailleurs ça servirait à quoi une fois qu'on a ce qui précède hein ? ;-))

Pour télécharger films et séries tv, vous avez LE service de torrents et edonkey qui vous les donne tous  http://www.tvu.org.ru/ (oui les puristes hurlent car ils sont sur piratebay )

Mais vous pouvez aussi ne pas vous embêter avec les torrents et que vous voulez télécharger films et séries tv directement, allez sur www.zone-telechargement.com  (ça vous intéresse skyfall ou argo là ? ;-) ou les tous derniers épisodes de votre série préférée ? )

Pour télécharger toute la musique que vous voulez et que veut votre disque dur gratuitement en mp3: www.muzebra.com

Pas besoin d'un login, d'un compte ou autre, vous allez sur muzebra, vous tapez dans la barre de recherche le musicien ou le titre que vous cherchez et hop la boum vous pouvez le "jouer" directement ou d'un clic d'un seul télécharger le mp3 gratuitement en mega qualité de son  (vous pouvez même récupérer les paroles) --> copies d'écran pour faire ici

Pour la presse c'est aussi comique que pour la musique puisque dans ces 2 activités des millions sont engloutis à grands coups d'études pour proposer des systèmes payants .. (toujours la même erreur .. et en plus en période de crise ..)

Donc pour lire gratuitement les journaux les magazines et les télécharger, vous avez bien sûr le net (souvent les articles payants ne le sont pas quand on sait utiliser l'ami Google  (voir Articles payants: le bon modèle du Figaro ou Payant pas payant: le Parisien comme le Figaro  ou aussi " Payant/Gratuit : la presse papier tâtonne sur le web En bonus : la solution pour lire Le Monde gratuitement via Google " mais ce dernier est un article payant d'arrêts sur images ) mais vous avez aussi énormément de journaux et magazines sur www.issuu.com

et surtout sur www.pdf-giant.com  charmant service (cliquez sur l'onglet "french" pour voir vos magazines préférés comme on dit et préférez la solution gator parmi les serveurs proposés pour les télécharger )  dont le nom de domaine a un whois au Panama, sûrement un tailleur .. de papier ou un expert en chapeaux d'articles ..

Bon ben si vous avez tout suivi pour télécharger gratuitement films, séries tv, musique et magazines, on ne vous reverra pas ici de sitôt ;-))

Ah un dernier pour la route, à ceux qui aiment les classiques "y compris la bible et le coran", un site pour vous permettre de lire en ligne des livres (libres de droits même dans nos contrées ;-)) 

Actuellement + de 900 livres déjà en ligne (Balzac, Proust, Dumas, Hugo, Sade, Poe, Anatole France, Daudet, Maupassant, Flaubert, etc, etc..) sur Lire-des-livres.com

Commentaires sur: Télécharger gratuitement les films, la musique et la presse, vivre free quoi ..

Je pense que cette question devrait être résolue le plus tôt possible. Ce rapport est vraiment très impotrant parce que maintenant quelques jours le téléchargement et le streaming est devenu très illégale. Tout le monde veut télécharger films sans règles et règlements suivants.

Rédigé par : Nancey Pawel | 21 mar 2013 08:21:44

Poster un commentaire sur: Télécharger gratuitement les films, la musique et la presse, vivre free quoi ..







« Quand Purepeople et Melty se prennent pour Mediapart avec comme cible le pauvre Damien Hammouchi du Grand 8 | Accueil | Gilles Gilles Babinet et la CNIL: ennui à Bruxelles, aigreur sarkozyste ou besoin d'un boulot ? »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous