Qui est encore assez idiot pour télécharger en payant sur iTunes ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Ce soir, entre Splash et NCIS, France 2 présente les victoires de la musique et pour la énième fois, l'industrie du disque se plaint de la chute de ses ventes.

Comme d'habitude personne ne note qu'avant que des magiciens du marketing aient transformé les disques en pompes à fric, les principaux revenus des musiciens étaient les concerts. Liszt et Chopin entre autres n'avaient pas de maison de disques.. Dingue non ?

Ce matin à la radio, le patron de My Major Company parlait de son modèle de monétisation ou rentabilité, de la baisse un peu moins forte des ventes de disques et des revenus du streaming et du download ..

Mais en 2013, qui peut être encore assez idiot pour aller payer sur iTunes ???

Ok, il y a tous ceux et toutes celles qui ont été assez idiots pour se laisser prendre au marketing d'Apple et de Jobs qui leur ont vendu une pauvre techno habillée de blanc et déclinée en plusieurs tailles d'écran à 2 ou 3 fois le prix que ça aurait du coûter (sans compter les enfants devenus légumes à force de fabriquer ça).. Alors ceux là sont pieds et cerveaux liés dans le monde Apple et ont un peu de mal avec le format standard MP3..

Mais les autres ??

Réveillez-vous nom de nom de nom !

MUZEBRA.COM vous propose GRATUITEMENT toute la musique que vous voulez .. en écoute au bureau ou en téléchargement, sans payer, sans s'abonner, sans donner son mail ou son numéro de mobile..

Toute la musique est GRATUITE sur MUZEBRA ! GRATUITE !!!

Seul tout petit problème, c'est en russe mais vous pouvez l'avoir en anglais sur http://muzebra.com/?language=en

Tiens amusez vous à télécharger ou écouter Goldman (en original ou par M Pokora ou via le Génération Goldman de My Major Company and co) avec le didacticiel de

Télécharger tout JJ Goldman gratuitement

Download m pokora goldman

Et lisez aussi:

Un milliardaire russe met 100 millions dans Deezer tandis qu'un site russe offre la musique gratuitement ?!?

Et surtout, arrêtez de payer pour écouter ou télécharger de la musique !

Ou alors cessez de vous plaindre que c'est la crise et qu'il n'y a plus d'argent !

Payez directement les musiciens en allant au concert !

 

Commentaires sur: Qui est encore assez idiot pour télécharger en payant sur iTunes ?

Poster un commentaire sur: Qui est encore assez idiot pour télécharger en payant sur iTunes ?







« Quels sont les sites les mieux référencés pour les gros annonceurs automobiles ? | Accueil | Et si on fait ping à tout l'internet ?? »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous