Hypocrisie ou nullité des medias: l'exemple Axel Springer Aufeminin

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Les médias hurlent contre la récupération de leur fabuleux contenu, le non respect des droits, etc..

Il y a quelques semaines, nous remarquions les vidéos de foot, sans droits, sur Le Parisien (Les bonnes pratiques du Parisien en droits d’ auteurs ou Droit d'images et presse française, 2 poids 2 mesures selon le rôle ? Exemple du Parisien)

Cette fois-ci c'est Auféminin du groupe Axel Springer qui au mieux est nul en surveilance de ses forums et sinon est vraiment hypocrite..

Californication est une des séries les plus appréciées sur le web où les fans se précipitent le lundi pour la télécharger sur les sites illégaux qui proposent l'épisode passé la veille aux USA (et qu'on ne verra que bcp plus tard en France, en plus salement traduit en français sur M6)..

Donc en cherchant Californication aujourd'hui (ben oui nous ne sommes pas hypocrites), on tombe sur

Dualisme des medias

avec le lien et tout et tout..

Ensuite on aura Aufeminin et le groupe dont ils font partie qui hurlera à la mort sur le "vol" des contenus, le copyright et les "droits" de la presse traditionnelle et l'attitude scandaleuse de Google, itou itou...

Bon vous direz qu'entre ça et Meetic qui se la joue "rencontre entre adultes célibataires" et doit être le plus grand réservoir de p.. de la planètes.. c'est kif kif.. Et vous n'aurez pas tort..

 


Commentaires sur: Hypocrisie ou nullité des medias: l'exemple Axel Springer Aufeminin

Poster un commentaire sur: Hypocrisie ou nullité des medias: l'exemple Axel Springer Aufeminin







« Le rapport Colin et Collin sur la fiscalité des entreprise du numérique, 198 pages à à côté des e-plaques | Accueil | 1 million de like sur Facebook »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous