Bon là c'est la fin du SEO ou pas ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


On avait dit Fin du SEO actuel ? et La continuelle fin du SEO et là ça y est on y presque en France.

La France c'est Google pour le référencement naturel et très prochainement, les pages d'accueil et de résultats de Google devraient être chiffrées en dehors des Etats-Unis et notamment en France "dans les semaines qui viennent".

Concrètement, si un internaute vient sur votre site alors qu'il est loggué sur son compte Google, vous ne verrez pas par quel mot clé il est venu.

Aux USA, cela représente une grosse dizaine de % d'audience en moyenne .. mais aux USA, Google n'est pas aussi puissant qu'en France .. Les gens sont parfois sur leur compte Yahoo ou Microsoft ou Apple ...

Si l'analyse des mots clés par lesquels les gens viennent sur votre site disparaît que restera-t-il aux "agences" SEO qui vivent pépères en fournissant leurs rapports ?? Hein ?

Hé bien les gars il va falloir se sortir les doigts et enfin attaquer le problème par devant  c'est à dire oublier le site et penser aux internautes en général !

ne pas regarder CE QUE FONT et D'OU viennent les internautes sur notre site (on s'en fout puisqu'ils sont venus) mais plutôt étudier ce que font les internautes qui s'intéresse au sujet sur lequel on est et ce qu'ils font chez les concurrents et d'ailleurs qui sont les concurrents, les vrais..

Cela passe par savoir quel est le champ lexcisal qui nous intéresse en SEO (cf Quel est votre champ lexical ?) pour détermine Qui sont vraiment vos concurrents sur le web ?

Plus que jamais Le référencement naturel commence par la connaissance de sa position dans Google

Oubliez les déjà visiteurs et pensez à ceux qui POURRAIENT venir et ne sont pas encore venus !

Voilà la vrai SEO !

Commentaires sur: Bon là c'est la fin du SEO ou pas ?

surtout pas! pas de SEO = chômage!!

Rédigé par : Centre d'appel | 19 fév 2013 11:26:35

A mon avis cacher l'information quant aux mots clés sources de trafic n'est pas dramatique surtout qu'il existe des outils qui peuvent donner un aperçu sur les mots clés importants pour un site Web.

Rédigé par : netlinking | 16 fév 2013 15:43:33

Droit de visibilité et liberté sur internet !

Mobilisez vous! GOOGLE gère votre vie privée & professionnelle! Signez cette pétition & faites passer:

http://bit.ly/a_d_w_o_r_d_s

Association de Défense Webmasters contre les Oligopoles Rigoureux Détruisant les petites Sociétés

Rédigé par : A-D-W-O-R-D-S | 13 fév 2013 14:27:40

Poster un commentaire sur: Bon là c'est la fin du SEO ou pas ?







« Ecrire n'importe quoi et être bien référencé: l'exemple Melty Californication | Accueil | Hypocrisie de la presse française sur le net: l'exemple Libération »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous