Avec la fonction historique, Semrush fait encore mieux

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Semrush, la bombe de l’espion de sites qui se respecte (Semrush, la bombe atomique du renseignement sur les sites web  ) vient d’ajouter une fonction qui risque de justifier les tarifs de l’abonnement payant (149 dollars pour un “guru” et 499 dollars pour “entreprise” ); même les abonnements PRO n’ont pas droit à cette nouvelle fonction).

Alors cette nouvelle fonction de Semrush c’est quoi ?

Semrush propose un historique des données d’un site.

Concrètement, vous cherchez quels sont les mots clés qui apportent du trafic à toto.com et quelques sont les mots clés qu’achète toto.com. Vous utilisez semrush et c’est ok.

Avec la fonction “historique”, vous pourrez comparer ces données avec celles du mois d’avant, de 2 mois avant, etc.. donc en théorie voir les changements du site en référencement naturel et en achats d’adwords.historique semrush

A propos d’adwords sur semrush, certains avis sont critiques car gniagniagnia semrush ne donnerait pas le montant exact des dépenses .. Que proposez-vous donc comme outil pour connaître ces dépenses adwords ? Y a t il qqch qui donne de meilleurs informations ? Et qu’importe le montant dépensé du moment qu’on peut le comparer et voir les mots achetés (et ça c’est facile de vérifier si la site achète ou pas les mots et expressions indiqués dans semrush ..).

Que manque-t-il à semrush maintenant ?

Simplement les fonction de refnator Clignement d'œil

cf

Quels sites sont bien classés sur Google ? Apprenez le avec Refnator

.. Parce qu’avant de chercher exactement d’où vient le trafic naturel d’un site, il faut parfois avoir trouvé celui-ci

.. Parce que pour vérifier les données de semrush par rapport à un domaine global donc un champ lexical il faut checker les résultats de Google sur chacun des mots clés.


Commentaires sur: Avec la fonction historique, Semrush fait encore mieux

Merci pour ce récapitulatif détaillé. Dans ma société , jai priorisé les backlinks, en tout cas, merci pour l'info, vraiment très intéressant!

Rédigé par : Dave | 3 jan 2013 11:04:33

je remercie de cet article...bonne continuation

Rédigé par : agence web | 26 déc 2012 17:50:57

Poster un commentaire sur: Avec la fonction historique, Semrush fait encore mieux







« Les présentations de Zeronights | Accueil | Qui suit et que suit le twitter de la Police Nationale ? »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous