Quand Mélenchon de gauche et Chappaz l'ultra-libéral se tiennent un peu par la barbichette

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Lénine avait parlé des capitalistes qui seraient capables de vendre la corde pour se faire pendre au début du XXème siècle.

En 2012, à l'heure des choix d'Obama et de truc bidule en Chine, on a tous aussi compris la leçon des médias, à savoir que le patron était la Chine, nation communiste, quand même potentiellement bien plantée par la dette des USA, nation capitaliste.

Bref, tout le monde se tient par la barbichette.

En France, malgré les prévisions des amis de Nicolas Sarkozy, Hollande ne semble pas être otage des cocos ou écocos alors où trouver donc les opposés qui se tiennent par la barbichette ?

Hé bien sur le net.

Cet après-midi, le compte twitter de Mélenchon retwitte à tout va l'incroyable nouvelle comme quoi son blog est au top du classement ebuzzing.

Classement blogs politiques

Le classement ebuzzing pour ceux qui ne savent pas, c'est un classement à la mediamétrie, c'est-à-dire basé sur le côté obscur de la force entre amis, avec un peu de saupoudrage perlin et pinpin pour faire comme si. L'audience ne compte pas et la fumée est habillée en mesure d'influence, concept pratique que personne n'a jamais ni défini ni compris.

Bref ça ne veut rien dire mais depuis la disparition du classement criteo il y a quelques années (Audience et classement des blogs  ), certains continuent de le regarder comme on regarde les titres de l'humanité en achetant Mickey Parade.

Ebuzzing, c'est aussi l'exilé suisse Chappaz, ultra libéral (d'ailleurs bien placé dans les 10, dans son propre classement avec son fabuleux blog ).

Voici donc en vérité on vous le dit mes frères, que Chappaz le libertarien met en tête Mélenchon, auteur de "qu'ils s'en aillent tous" et du ras tout ce qui dépasse une fois que tu as assez pour t'acheter de quoi manger.

Pas comique tout ça ?

Et bien sûr pas de 3ème larron avec fdesouche qui est de loin le truc politique ayant le + d'audience..

D'ici à soupçonner Chappaz de s'appuyer sur Mélenchon pour faire monter ses idées ...

Quand on regarde le classement ebuzzing, on ne peut s'empêcher de voir beaucoup d'UMP et de déclinologues, quelques aliments de base de la soupe avec les blogs à texte (les penseurs que personne ne lit) et 2 extrêmes, mélenchon et chappaz.

Ainsi, en mettant Mélenchon en tête, Chappaz en profite forcément comme au siècle dernier dans Kelkoo quand avec le prix le plus bas on met le prix le plus haut ;-)

Qui tient qui par la barbichette ? Difficile de savoir dans ce cas même si vue l'influence d'ebuzzing, il n'y a aucune conséquence importante à prévoir ;-)

Bizarre quand même que Mélenchon sur twitter fasse indirectement autant de pub pour ce classement d'un de ses ennemis de classe.

 


Commentaires sur: Quand Mélenchon de gauche et Chappaz l'ultra-libéral se tiennent un peu par la barbichette

Vous écrivez noir sur blanc qu'il suffit d'appliquer le principe de la tortue béglaise pour être au top dans votre classement même en ayant une petite audience.
CQFD, merci
Et accessoirement, votre "explication" commence par "Un blog est un journal de bord édité par une ou plusieurs personnes, se distinguant d'un site internet traditionnel par une interface mettant en valeur des publications les plus récentes, les billets étant présentés par ordre anté-chronologique. " ce qui est tout à fait le cas du blog de votre propriétaire Chappaz ;-))) http://libertarien.overblog.com/
qui n'affiche AUCUNE date en page d'accueil ni un classement tel que vous le définissez.
Merci bis de votre démonstration ;-)

Rédigé par : Tubby@ebuzzing | 13 nov 2012 17:33:31

Un peu de lecture pour lever certains mystères qui n'en sont pas : http://blog.ebuzzing.fr/article-zoom-sur-le-classement-des-blogs-ebuzzing-111951052.html ;)

Rédigé par : Raphaelle (Ebuzzing) | 13 nov 2012 16:59:27

@gauchedecombat: hé Camarade, sors de ta tranchée et apprends à lire. Dit-on que ce classement a de l'importance ? Pas du tout et on dit même le contraire.

Rédigé par : Tubby@gauchedecombat | 13 nov 2012 10:54:28

Plus de détails sur notre retrait ici : http://gauchedecombat.com/2012/10/11/hasta-luego-ebuzzing/

Rédigé par : gauchedecombat | 12 nov 2012 20:58:52

si tu savais de quoi tu parles, tu saurais que ce classement n'a plus aucune valeur puisque nous sommes un certain nombre parmi le peloton de tête à nous en être retirés... pour cause d'incompatibilité d'humeur avec ledit Chappaz, particulièrement de mauvaise voix quand il s'agit de définir ce qu'est un blog. Ce que n'est pas Desouche puisqu'il s'agit d'un agrégateur de contenu.

Rédigé par : gauchedecombat | 12 nov 2012 20:58:00

Poster un commentaire sur: Quand Mélenchon de gauche et Chappaz l'ultra-libéral se tiennent un peu par la barbichette







« Twitter est-il utilisé dans le showbiz ? | Accueil | Du Schwartz pour blanchir les relations entre la presse et Google »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous