Fin du téléchargement anonyme de mp3 sur muzebra au 1er janvier 2013

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Muzebra.com le fantastique service de téléchargement gratuit de mp3 (où vous trouverez TOUTE la musique que vous cherchez) obligera à être enregistré pour télécharger de la musique dès 2013.

Pour l'instant c'est facile, vous allez sur muzebra.com , vous tapez dans le truc de recherche ce que vous cherchez et boum, la liste apparaît avec un bouton pour télécharger directement le morceau en mp2 sur votre ordinateur. Pas besoin de s'enregistrer, de donner un email et bien sûr de payer (voir comment ça marche ici )

En 2013, il faudra être un utilisateur enregistré mais tout sera toujours gratuit, que ce soient les dernières éructations de Lady Gaga ou Rihanna ou les variations Goldberg de JS Bach.


Commentaires sur: Fin du téléchargement anonyme de mp3 sur muzebra au 1er janvier 2013

k

Rédigé par : henri | 26 nov 2013 18:33:55

ok

Rédigé par : henri | 26 nov 2013 18:32:01

Poster un commentaire sur: Fin du téléchargement anonyme de mp3 sur muzebra au 1er janvier 2013







« Ameli.fr ou comment dépenser de l'argent public chez Google Adwords | Accueil | Google aime les fermes de contenu et en fait la pub »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous