Un milliardaire russe met 100 millions dans Deezer tandis qu'un site russe offre la musique gratuitement ?!?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Blavatnik deezer muzebra
Les investisseurs et certains joueurs d' Internet sont tombés sur la tête ou sommes-nous trop idiots nous les gueux pour comprendre quelque chose ?

Deezer, le site d'écoute et de téléchargement payants de musique vient de "lever" 100 millions d'euros auprès de Lev Blavatnik, un milliardaire russe qui vit aux USA (et qui est membre du premier Cercle de l' UMP ?!? Rassuez-vous on ne va pas chercher ici à savoir quels services il a rendus à qui ...) .

Pourtant au même moment, le site purement russe muzebra.com (qui il y a peu était www.z-music.org) offre toute la musique qu'on veut gratuitement, sans inscription préalable et sans pub !

Sur Muzebra, vous pouvez télécharger DIRECTEMENT le mp3 du morceau (voir 3 ci-après), tous les morceaux d'un album, voir copier/coller les paroles (voir 2 ci-après) et bien sûr écouter (voir 1 ci-dessous)

et en cliquant sur un des albums du groupe voir tous les titres pour télécharger, voir les paroles écouter (4 ci-dessous)

Mp3-gratuit

Les "charts" vous intéressent ?

Pas de problème en cliquant sur "charts"

et sur le bouton "EN" (à moins que vous ne vouliez les charts russes):

Mp3 directement

Muzebra est un site russe, le pays de la liberté du web et où peuvent se développer les vrais fouteurs de m... des marchands du temps ;-))

Alors le modèle de Deezer ou autres n'est-il pas condamné comme le furent en leur temps d'autres sites ou systèmes extrêmement populaires qui sombrèrent rapidement ??

 

Ah oui, vous voulez parler de la "légalité" ?

Parlons-en mais définissons avant ce que c'est .. parce qu'en Russie, un système comme muzebra est beaucoup plus légal que dans l'Occident où des maisons de disque croient tout diriger et le site est hébergé en Hollande (l'autre pays du fromage, de Dave mais aussi de la coolitude par rapport aux "lois").

Et puis, petit à petit, Internet montre ou rappelle sa définition même "interconnected networks" qui implique que calquer la géographie physique sur le monde du net est équivalent à répondre "oui" ou "non" à la question "qu'as-tu mangé hier".

Dotcorp Asset Management qui semble être sorti de Deezer a peut-être eu le nez très creux ;-)

A moins que Blavatnik arrive à faire interdire Muzebra ou l'achète pour quelques dizaines de millions de dollars pour en faire son D8 pour le Canal+ qu'est Deezer..

Mais tout ça on s'en fout, parce que sur muzebra tout est gratos, même les paroles qui normalement sont soumises à de sacrées loi de copyright.

 


Commentaires sur: Un milliardaire russe met 100 millions dans Deezer tandis qu'un site russe offre la musique gratuitement ?!?

@Matou124 bien vu !
C'est vrai que Vkontact fait très fort, directement sur vkontact il y a toutes les musiques et et pleins de film en HD, dont des films français, et peut être des vidéos de foot @tuby. Les jeux sont pas mals non plus j'ai regardé rapidement, ils sont bien monétisés.

Rédigé par : sparowman | 23 oct 2012 23:53:02

En fait, la source de Muzebra est Vk.com, le Facebook russe. On pouvait s'en douter :)

Rédigé par : Matou123 | 14 oct 2012 00:54:26

Poster un commentaire sur: Un milliardaire russe met 100 millions dans Deezer tandis qu'un site russe offre la musique gratuitement ?!?







« Les Pigeons 2: politique bien sûr | Accueil | Lever des fonds et diffuser du contenu illégal ? Petit exemple avec melty et ses actionnaires pigeons »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous