Extraits de conversations en ligne de site marchand

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Certains sites marchands ont un système de chat qui permet aux clients de poser des questions quand ils ont un problème pour acheter, comprendre le site ou autre.

L ‘examen de ces conversations est édifiant notamment en ce qui concerne le niveau auquel un site de e-commerce doit se mettre si il veut coller à ses clients.

Les internautes actuels ne sont pas la population d’internautes d’ il y a 10 ans qui était en majorité composée de gens “instruits”. cette population ne s’est pas par miracle multipliée par 3 ou 4. D’autres types de personnes vont maintenant sur le net.

Les internautes actuels ne sont pas la population  des gens qui ont des sites web et souvent l’ erreur des tauliers de sites web est de penser que les internautes réagissent comme eux et voient les choses comme eux. Très souvent, la majorité des internautes voit les choses beaucoup plus simplement, ne tortille pas du c.. pour ch.. droit et n’a que faire des sophistications que vendent des ‘agences” web ou “spécialistes” qui ne parlent qu’à des gens comme eux.

Lisez cet extrait de “chat”, d’un site qui vend des collants et vous comprendrez:

CONVERSATIONS du web


Commentaires sur: Extraits de conversations en ligne de site marchand

Poster un commentaire sur: Extraits de conversations en ligne de site marchand







« Copier Coller des medias classiques sur le web, ceux qui traquent la copie de leurs superbes articles | Accueil | Où trouver le cache de Google ? »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous