Investir dans une start-up ? .. bof ...

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Investir dans des start-up reste peu lucratif: article d' Annie Kahn dans le Monde (http://www.lemonde.fr/economie/article/2011/06/01/investir-dans-des-start-up-reste-peu-lucratif_1530403_3234.html ).

On dirait que petit à petit, les journalistes se laissent moins abuser par la bande de copains coquins qui essaie de refaire à son profit une main chaude financière à la Ponzi, Madoff ou "tulipes" il y a plus longtemps .; (lire aussi Pauvres petits Chappaz et Ohayon qui se plaignent de Capital) .

Attention hein  ! Quelques malins continuent de faire croire (ou de croire eux-mêmes au moins assez pour refiler ensuite le bébé) que mettre des millions dans une start-up, c'est bon.

Un exemple au pif (à vous de dire ou penser bon pas bon ;-)): Appsfire "lève" plus de 2 millions avec AGF PE (chut et continuez de payer vos assurances ;-)) cad benoît Grossman qui est aussi investisseur dans Meetic .. la boîte de Simoncini .. qui lui est actionnaire déjà d' Appsfire ;-))

Ca ça s'appelle vraiment un tour de table. Qui perd ? Qui gagne ? On sait au moins qui ne gagnera jamais ;-))

 


Commentaires sur: Investir dans une start-up ? .. bof ...

Où que nous mène cette inflexion présente, on ne peut se passer de se préoccuper de les principales voies imaginables, de toute urgence.

Rédigé par : Agence Référencement | 3 juin 2011 12:06:35

Poster un commentaire sur: Investir dans une start-up ? .. bof ...







« Comment Frédéric Lefebvre va créer de l' amusement sur le net .. et des soucis .. | Accueil | Google Panda aura t il aussi un effet financier sur les investissements ? »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous