Google Panda aura t il aussi un effet financier sur les investissements ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Pour vérifier la perversité du système d' investissement en France (lire Investir dans une start-up ? .. bof ... ), Google a aussi inventé un outil, connu et attendu pour tout autre chose: Google Panda..

(lire Google Panda est l' application du principe de la longue traîne par Google mais .. ou Tester si la qualité d' un site web est bonne pour Panda et les autres animaux de l' arche de Google ou 8 trucs pour éviter les problèmes avec le Panda de Google -peut-être ou Contenu gratuit contre contenu payant: un Panda comme arbitre ou Et si l' impact de Panda en France était déjà obtenu par le fait d' en parler ne rien lire du tout et attendre ;-))

Vous allez dire qu'il est évident que si Google Panda déglingue l'audience d'un site ou d'un système de site, il y aura moins d'audience donc moins de revenus et donc moins de possibilités de "lever des fonds" ou de se faire investir dedans (pas mal comme expression non ?).

Mais en fait peut-être pas.

Imaginez un site ou un ensemble de sites , qui par exemple auraient déjà été pas mal calmés par Google Panda dans le monde webique en anglais ... Au hasard hein ?

Imaginez aussi que ce "système" soit en train de lever de l'argent notamment parce que sans levée de fonds , sans faire monter la sauce en mouillant des financiers qui devront revendre à plus idiot ou crédule, le travail de tous les jours est nettement moins marrant.. Passé un certain âge ou un certain degré d' ego, il est difficile de travailler derrière un écran sans avoir son nom dans les journaux ;-))

Dans un monde normal, les "investisseurs" diraient au système: devenez copain avec Google Panda (surtout en France où Google est LE media du web) et on verra ensuite.

Dans le monde des amis et des copains où boîtes de pub, pouvoirs publics, investisseurs qui jouent avec l'argent public ou celui des pauvres gens que leur activité traditionnelle met à sec (type banques ou assurances) et certains journalistes oeuvrent tous ensemble à rendre beau une vitrine sans rien derrière, il peut se passer exactement l'inverse: la "levée" de fonds peut avoir lieu et ceci d'autant plus que Google Panda risque ou a commencé à détruire l'audience du site..

On entendra même: mais justement, il nous faut de l'argent pour regagner l'audience perdue ;-))

Ca rappelle un peu l'histoire du type qui dit à son copain: " tu veux qu'on fasse un truc à 3 ? Alors amène ta femme.."

Bref, on risque bientôt de vérifier qu'on marche sur la tête (mais attention car quand on marche sur la tête, les poches ont vraiment tendance à se vider à la fin ).

Lire aussi : Coup de bambou de Google panda: la méthode Coué de Chappaz de wikio

(et bien sûr toute ressemblance entre le texte et ce dernier lien serait sûrement fortuite.. Personne n'aurait l'idée de parier 100 millions sur une telle étrangeté ;-)))

 

Commentaires sur: Google Panda aura t il aussi un effet financier sur les investissements ?

Investir, placer son argent dans la pierre, dans une start-up, en Bourse, les marches financiers ne sont pas sans risque avec la crise economique actuelle en plus, cependant le trade des options, lui, est encore bien prometteur.

Rédigé par : option digitale | 25 juin 2012 17:47:29

Poster un commentaire sur: Google Panda aura t il aussi un effet financier sur les investissements ?







« Investir dans une start-up ? .. bof ... | Accueil | Le blog de Dominique de Villepin … »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous