Acheter un taser sur Internet pour les nuls

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Alors que Sarkozy se pignole sur Internet avec l’ eg8 (où il répète le même discours qu’en 2007 et 2008 – voir A quoi sert l’ eG8 ?  ; toujours sans rien comprendre au fond), un fait divers rappelle concrètement ce que permet Internet dans un monde réel où responsables de la police et des pouvoirs publics parlent de trafic d’ armes et de filières dignes de films américains.

Le pauvre Mathieu a été agressé dans le département de Seine Saint Denis avec un taser. Mais où donc les voyous ont-il pu se procurer un taser ? Sûrement via de gros bandits hein ?

Hé ben non.. quelques clics sur internet et pan pan, vous voilà propriétaire d’ un taser ou shocker.

Donc on va sur Google et on tape “taser”.

 

tasers sur Google

Même pas besoin de chercher puisque visiblement le mot “taser” est un bon mot de pub sur Google Adwords:

 

concurrence tasers

Un petit tour sur un des sites qui vend des tasers au hasard:

acheter un taser

acheter un taser en ligne

site pro, facile à comprendre et très facile à commander puisqu’on n’ est même pas obligé de s’enregistrer pour acheter.

Une loi qui obligerait les sites de ce type à avoir des systèmes de commande obligeant à s’enregistrer ne serait pas une mauvaise loi mais encore faudrait-il qu’un “responsable” y ait déjà mis les yeux.

Nous ne pousserons pas plus loin l’ examen de ces sites mais il y a fort à parier que si l’on cherchait à qui ils appartiennent, on trouverait des gens ayant été ou ayant de très proches relations avec les services censés protéger les citoyens et dont les responsables parlent de trafic ou de filières pour expliquer à la télé comment des jeunes peuvent se procurer un taser Clignement d'œil

Le pire étant que ce ne sont même pas des mensonges que profèrent ces gens: ils y croient dur comme fer (ça justifie leur activité et leur avancement ainsi que de gros frais) .

Conclusion de tout ça par Sarkozy et ses conseillers, à propos d’ Internet: c’ est la faute à Google.

Ceci dit, il y en a bien qui disent que si Sarkozy est devenu président, c’ est la faute à TF1 Clignement d'œil

Commentaires sur: Acheter un taser sur Internet pour les nuls

si tu veut un taser, moi j'ai acheter le ien pour 22 euro: http://www.samploo.com/catalog/taser-electrique-cher-p-2137.html


c'est simple a utiliser, je me suis fait agressé par 2 étranger dans mon quartier, j'en ait couché un directe avec le taser et l'autre est parti en courant..la police a saisi le mec au sol et a retrouvé la 2eme personne..et non rien dit a propos de mon Taser.

ciao

Rédigé par : taserboy | 22 sep 2011 04:16:20

Poster un commentaire sur: Acheter un taser sur Internet pour les nuls







« A quoi sert l’ eG8 ? | Accueil | Vetitude: portail vétérinaire sous wordpress »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous