Zahia Dehar essaie de nettoyer le web avec Reputation Squad

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Et revoici les nettoyeurs du web. Après Molinaro et "Les Infostratèges" (voir Nettoyage du web pour Pierre Bellanger par Les Infostrateges, comique ou non ?) voici Reputation Squad pour Zahia Dehar.

Reputation Squad, c' est la boîte qui fait un maximum de rp et de marketing sur ce fUmeux métier de "nettoyage de réputation", la nouvelle dénomination du "référencement naturel".

Libé consacrait un article à la société récemment: L’e-réputation, une image à restaurer .

Et là, un site ami, plusbellelatele.fr  nous raconte qu'une certaine Laura Dorstter de Reputaton Squad leur a envoyé un mail pour nettoyer l' image de Zahia Dehar ;-))

Ca ressemble à l' histoire de jeanne, webmaster de Dorcel qui accusait un site de "pomper" ;-))

La nettoyeuse Laura Dorstter de Reputation Squad n' est pas contente des images de Zahia Dehar qui sont sur les pages suivantes:

http://www.plusbellelatele.fr/zahia-dehar-prostitue-equipe-de-france/

http://www.plusbellelatele.fr/zahia-photo-paris-match/

http://www.plusbellelatele.fr/zahia-dehar-enquete-exclusive-escort-girls-26-janvier-2011/

Ca rappelle le mail qu'avaient reçu ces débile de Newsnours à propos de leur note Zahia Dehar la copine que Ribery Govou et Benzema se passent ? ou Top News et dont nous parlions sur Zahia Dehar ses avocats et Internet

A l'époque, c' étaient des avocats, le cabinet Vaconsin, qui s' occupait de Zahia Dehar.

Sachant que les photos de Zahia qui gênent la femme de ménage du web Laura Dorstter de Reputation Squad sont aussi sur plein d'autres sites (faire une recherche d' images sur Zahia dans Google Images) comme par exemple

http://boko-people.blogspot.com/2010/04/zahia-dehar-la-prostituee-des-bleus.html,

on se dit que Reputation Squad a trouvé le vrai filon puisque si comme l'indique l'article de Libé, Reputation Squad facture 180 euros par lien supprimé, ça va faire un paquet de sous, vu le nombre de liens que "Zahia" a su tisszer sur le ... web ;-)

Reputation squad va alors pouvoir déposer de sacrés comptes sur societe.com: http://www.societe.com/societe/reputation-squad-513676072.html

Et à la limite, si il y a des clients crédules pour payer (marrant de savoir où va finir le pognon des sponsors de Ribéry, surtout si Albéric Guigou de reputation Squad l' utilise finalement pour aller voir l' équipe de France , provoquant ainsi un cercle de circulation de monnaie comme adorent les profs d' économie ;-)) et des webmasters dégonflés, tant mieux.

Où l'intervention de la femme de ménage du web  Laura Dorstter de Reputation Squad est beaucoup plus "gênante", c'est à propos du second lien: http://www.plusbellelatele.fr/zahia-photo-paris-match/

L' image présente sur ce lien est celle d'une couverture de Paris Match avec Zahia Dehar ..

Comme d' habitude, nous on se demande si l'agent de surface du web Laura Dorstter de Reputation Squad a été aussi demander à Paris Match d' enlever l'  image de la couverture de Paris Match avec Zahia Dehar située à l' url http://photo.parismatch.com/media/photos2/actu/medias/pm3180/1629780-1-fre-FR/PM3180_scan_photo.jpg

des nombreuses pages où cette image figure, comme parmi d'autres,

http://www.parismatch.com/People-Match/Sport/Depeches/Abou-le-proxenete-de-Zahia-est-sorti-de-prison-190739/

http://www.parismatch.com/People-Match/Sport/Depeches/Zahia-ecrit-a-Raymond-Domenech-185382/

http://www.parismatch.com/People-Match/Sport/Depeches/Zahia-perd-son-proces-contre-VSD-182481/

ou alors les pages de Price Minister où est en vente le numéro de Paris Match " Zahia Dehar ": http://www.priceminister.com/offer/buy/101436880/paris-match-n-3180-zahia-la-scandaleuse-revue.html

ou http://www.priceminister.com/offer/buy/104072804/paris-match-n-0003180-29-04-2010-zahia-ribery-8p-shanghai-pavillons-12p-bruel-6p-matisse-6p-delpy-4p-hanks-spielberg-3p-raoni-4p-belmondo-1p-sharif-1p-taha-1p-revue.html (au passage excellentes les url de Price Minister, qu' est-ce qu' ils sont bons les gens de aposition ;-)))

avec la photo de la couverture de Paris Match située elle sur http://pmcdn.priceminister.com/photo/863388321_ML.jpg ou sur http://pmcdn.priceminister.com/photo/862080969_S.jpg

...

A moins que.. comme d' habitude, Reputation Squad et sa sbirette Laura Dorstter ne s' attaquent qu'aux petits comme Plus Belle La Télé ??

Ce qui est dommage, c' est qu'en lisant l' article de Libé sur Reputation Squad, on avait de l' espoir sur un peu + d' intelligence tactique en lisant à propos de la manière de travailler de Reputation Squad:

"Il explique comment il fait du «noyage», pour faire sombrer les liens indésirables au fin fond des abysses de Google. Comme pour ce couple qui pratiquait le sado-masochisme et faisait «beaucoup, beaucoup de photos». D’inoffensifs clichés de la dame, habillée, sur son canapé, en promenade dans la nature, avec des animaux domestiques, ont remplacé ses photos de cul.  "

Ah mais oui .. Zahia D ce n'est pas du cul c' est du glamour ;-))) donc il doit y avoir des méthodes différentes comme l' intimidation.. C' est ça les grands stratèges: ils utilisent l'inverse de ce qu'on attend d' eux ;-)

Pour du SM, on noie la morue. Pour du charme, on tape sur les gardons ;-))

Tiens, si vous aussi vous recevez des menaces ou des "idées" de censure de Reputation Squd, envoyez-nous ça, on se fera un plaisir de faire l' aquarium ;-))

PS: pour ceux qui préfèrent les photos de filles habillées, allez voir la femme de ménage du web Laura Dorstter  de Reputation Squad sur http://www.viadeo.com/fr/profile/laura.dorstter (et n'allez pas supprimer le lien extérieur de wikipedia qui rend célèbre cette brillante femme de ménage virtuelle hein ? ;-))  http://fr.wikipedia.org/wiki/Seuil_d%27originalit%C3%A9  )

et le buzzman en chef de Reputation Squad, Alberic Guigou, l' homme qui se fait fort de sauver la réputation de Zahia Dehar, il est sur http://www.reputationsquad.com/wp-content/uploads/2009/04/Alberic-Guigou-199x300.jpg avec les bras croisés car lui il sait se protéger ;-))

ps: Reputation Squad est-il devenu re..pute..action squad. Merci à J pour ce jeu de mâle

Zahia aurait peut-être du payer plus pour se payer le service du nettoyeur du web des patrons du CAC40, l'inénarrable Jean-Baptiste Descroix-Vernier de Rentabiliweb ..

Commentaires sur: Zahia Dehar essaie de nettoyer le web avec Reputation Squad

malix |

"J'en avais marre de recevoir sans cesse des mails de mise en garde pour tel ou tel people."

Et ça fait quoi de recevoir ces mails. C'est juste horriblement pénible, mais ça n'a aucune conséquence légale, on fait c'est eux qui sont dans l'illégalité, le harcèlement est bien puni par la loi?

Rédigé par : Ip Traquée | 12 oct 2012 04:56:40

Quoi, je savais pas que le google bombing incluait les menaces. J'avais pas compris le sens du mot "nettoyage" dans leur bouche, après tout, un accident c'est si vite arrivé.
Dites-moi, c'est du pur hasard si Pierre Bellanger utilise les mêmes méthodes gestapistes?
D'ici à ce que Lucas Magnotta s'offrent les services de ces charlatans pour se racheter une virginité (oh pardon), je remarque que ce ne sont que les gens qui n'ont rien à se reprocher qui essayent de se racheter une conduite, pas par des actes, mais par un effaçage de mémoire. Vous avez dit Orwell?

Rédigé par : Ip Traquée | 12 oct 2012 04:53:45

Hello, thanks for the reply....I think it's unlikely that bthis is the cause as I can't reply or forward to anyone - even tthose on my domains, hotmail or yahoo etc...

Rédigé par : montre A.Lange & Söhne | 28 déc 2011 07:44:19

vous le savez, j'aime beaucoup ce post!

Rédigé par : casquette new era | 2 août 2011 08:48:59

Et bien à 180 euro le lien j’espère qu’ils ont demandé une avance en liquide à Zahia

Rédigé par : Zahia | 1 août 2011 06:21:42

Reputation Squad, c' est juste une bande de matuvus qui essaie de monter son buzz pour revendre la boîte. Les vrais travailleurs sur Google sont bcp + discrets. Rien que le fait d'envoyer eux-mêmes des mails de ce type prouve à quel point ce sont des bouffons.

Rédigé par : Barny | 20 avr 2011 14:16:16

c' est le nettoyage de printemps ...

Rédigé par : topnews | 19 avr 2011 19:40:23

J'ai reçu le même mail. J'ai remplacé les photos "incriminées" par celles issues de son site... uniquement par lâcheté lol
J'en avais marre de recevoir sans cesse des mails de mise en garde pour tel ou tel people.

Rédigé par : mr_anzai | 15 avr 2011 17:33:16

oh lala elle vous en fait ecrire du texte cette zahia, koik'il en soit elle a droit comme tout citoyen de faire retirer des informations la concernant que ce soit des images videos ou autres

Rédigé par : malix | 14 avr 2011 12:31:54

C'est mal barré le nettoyage de la réputation de Zahia !

Rédigé par : SEOscar | 14 avr 2011 12:12:05

Mince alors, on se demande vraiment quels mots-clés tu cibles dans ce billet.

Mais le coup du "facture 180 euros par lien supprimé" est un peu louche: d'un coté tu supprimes des liens des sites tiers, mais rien ne t'empeche de l'autre d'en crées sur des sites "jettables" sur lesquels tu as un controle total (sous couvert de l'anonimité du Whois).

Rédigé par : Leo | 14 avr 2011 09:27:28

Poster un commentaire sur: Zahia Dehar essaie de nettoyer le web avec Reputation Squad







« 6 trucs SEO qui ne servent à rien pour améliorer votre ranking | Accueil | La réforme de l' ISF va-t-elle faire dégonfler la bulle web ? »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous