Wauquiez critique le site web du Front National mais regarde–t- il ceux du gouvernement ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Laurent Wauquiez, normalien major de l’ ENA et fils de riche industriel qui aime jouer au gars du peuple, répète dès qu’ il en a l’ occasion que le programme économique du Front National correspond à la page du site web  de ce dernier qui indiquerait “en construction”.

Nous n’avons pas vérifié car ce qui est beaucoup plus marrant c’ est de regarder chez celui qui dénonce, l’ état de ce qu ‘il dénonce.

Laurent Wauquiez est ministre des  comme l’ indique la page http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/ministere_817/ministre-etat-les-ministres_818/laurent-wauquiez_20432/index.html qui dit que Laurent Wauquiez est “ministre chargé des Affaires européennes auprès du ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères et européennes, Michèle Alliot-Marie. “ …

Dur de trouver le site web des affaires européennes: il n’ existe pas. Il n’y a même pas de site sur l' Europe en général visiblement.

Le site gouvernemental où est présent Laurent Wauquiez (http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/ ) a une toute petite entrée sur l’ Europe dans le menu du bas du site Sourire via entrées thématiques: vous la voyez ?

image

En cliquant dessus on arrive sur http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/europe_828/index.html

image

Ohhh, il y a 3 flux RSS proposées, qu’ est-ce qu’ ils donnent ?

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/backend-fd.php3 a comme premier flux RSS

image

Intéressant..

ou alors le flux RSS des conseils aux voyageurs:

image

en ce 4 avril, rien sur la Côte d’ Ivoire ?!? Vous pouvez donc y voyager tranquillement

Il y a aussi un flux RSS pour les journalistes, ce doit être le + mis à jour non ?

image

Non, non, ce n’ est pas une archive, c’ est le flux RSS au 4 avril !! Laurent Wauquiez a arrêté de travailler depuis le 9 février ??

Il y a un podcast mais on a vraiment du mal à trouver qqch:

image

Bon, admettons que Laurent Wauquiez, sous ministre de Juppé , n’ ait pas la main sur tout ceci.

Ah oui, Laurent Wauquiez  est aussi fondateur d’ un micro parti “Nouvel Oxygène” (pour lequel il a sollicité des fonds même à l’ étranger, à la City).

Laurent Wauquiez avait affirmé à l’ époque que son parti “Nouvel Oxygène” était un vrai parti.. Il doit donc proposer quelque chose ce parti.. mais c’est difficile de trouver car une requête sur “Nouvel Oxygène” ne donne que ça:

image

Heureusement qu’ il n’y pas un Laurent Wauquiez pour critiquer le parti de Laurent Wauquiez en disant qu’ il correspond à son site web Clignement d'œil)

En ce qui concerne notre domaine, le gouvernement où oeuvre Laurent Wauquiez est toujours aussi performant avec la fameuse histoire de France Numerique 2012: IDéNum déjà otage

Et on ne sait pas pourquoi mais il nous semble que le futur site (si il y en a un) du Conseil Nationale du Numérique sera du même genre Sourire

Heureusement que tout le monde n’ est pas comme Wauquiez en croyant que l’ habit fait le moine ou que le site web fait le fond Clignement d'œil


Commentaires sur: Wauquiez critique le site web du Front National mais regarde–t- il ceux du gouvernement ?

Poster un commentaire sur: Wauquiez critique le site web du Front National mais regarde–t- il ceux du gouvernement ?







« Moët & Chandon n' aime pas qu' on parle d' eux et de Scarlett Johansson | Accueil | RentabiliWeb et Hi-Media, c' est quoi ? »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous