Ouf ! Babinet le président des entre eux preneurs du CNN n' est pas un commerçant

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Gilles Babinet est donc depuis hier le "président" du CNN, la chaîne officielle non pas de l'info mais du "numérique national".

Crédules, idiot et entre eux preneurs bien vus à l' Elysée ont donc le nommé Gilles Babinet à leur "tête" ou plutôt à leurs pieds pour les derniers (Non, non, contrairement à une rumeur, Gilles Babinet n' a pas sa bio déjà écrite par Drieu la Rochelle dans "Gilles" ;-)).

Qui est Gilles Babinet ?

Gilles Babinet c' est d'après ce qu'on peut lire à droite et à gauche un type assez fier de n'avoir pas eu trop de diplômes et c' est:

  • Eyeka
  • Mxp4
  • Digibonus
  • CaptainDash
  • Sac Addic

soient 5 sociétés ou activités quasiment inconnues jusqu'à hier ;-)

Societe.com nous apprend que

CAPTAINDASH (http://www.societe.com/societe/captaindash-518466370.html ) n'a pas grand chose à nous apprendre puisque les comptes n'ont pas été déposés en 2009

MXP4 (http://www.societe.com/societe/mxp4-490382751.html ) n'a pas grand chose à nous apprendre puisque les comptes n'ont pas été déposés en 2009

Eyeka (http://www.societe.com/societe/eyeka-488120916.html ) a un chiffre d'affaire de 1,2 million en 2009 pour 600000 de pertes

et qu 'il y aussi une société de location de terrains et autres biens immobiliers, WAP (http://www.societe.com/societe/wap-424095784.html ), qui n'a pas non plus de comptes déposés en 2009 ...

... tout comme une société de gestiond e fonds, Laitao, une EURL rien que pour Gilles Babinet, qui elle n'a pas non plus de comptes déposés en 2009.

Au passage, société.com ne mentionne pas Digibonus et Sac Addic comme des sociétés où Gilles Babinet aurait un rôle "dirigeant" ou "actionnaire" .. Societe.com doit vraiment progresser pourêtre au même niveau que la comm ;-))

Tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Tous ceux qui croyaient que le Conseil National du Numérique n'avait que des commerçants, industriels, marchands du temps, hommes d'affaires peuvent être rassurés !

Le président du Conseil National du Numérique, Gilles Babinet,  ne fait pas partie de ces catégories. Gilles Babinet a donc du être choisi car il représente l' internaute, usager lambda..

D' ailleurs il se peut même qu' en connaissant sa date de naissance via société.com: 07/05/1967; des petits malins arrivent même à hacker son mot de passe de téléphone ou autre, tel l'internetus clanpinus de base ;-))

Derrière l’ usager du net Babinet, y a-t il d’obscures forces autres que celles déjà affichées dans la Commandanture du Numérique Nationalisé ?

En regardant la fiche d’ Eyeka sur societe.com, on voit :

infos Eyeka

ne vous faites pas abuser par ces noms bizarres que sont

SFR Developpement ou Ventech ou I Source Gestion ou DN Capital Management Jersey LTD ..

Ce sont des fonds d’ investissement …

Comme a priori, d’après ce qui a été dit (à vérifier dans un obscur coin d’un prochain rapport de la Cour des Comptes), les membres du CNN ne sont pas payés mais doivent travailler sur tout .. on a donc le gars qui préside cet “organisme”, financé par des fonds d’investissements.

La frontière est ténue (ou tenue ..) entre non commerçant et pantin …

(voir aussi le site du Conseil National du Numérique ;-))


Commentaires sur: Ouf ! Babinet le président des entre eux preneurs du CNN n' est pas un commerçant

1) si l'argent est pour vous un bon indicateur alors prenez Tapie comme exemple ;-)
2) http://www.qualisteam.fr/actualites/sept02/06-09-2002-1.html déjà en 2002, il y avait d'autres actionnaires: qui décidait vraiment dans musiwave ? A noter les visions du babinet à l' époque ;-))
3) Ce qui est anormal, c'est que quelqu'un dont la situation ACTUELLE n'est pas claire SOIT à un tel "poste". Mais ce n'est pas le pire du régime actuel...

Rédigé par : Tubby@PM | 25 juil 2011 18:31:48

Et Musiwave revendu pour plus de 100 millions ? J'aimerais bien être un pantin moi aussi..

Rédigé par : PM | 25 juil 2011 18:20:38

Bravo! Vous méritez au moins un prix Pulitzer pour cette investigation de si grande qualité. Le commentaire d'Olivier ci dessus, que vous semblez considérer comme très secondaire a pourtant toute son importance.
Vous devriez passer à d'autres activités, genre rédaction de fiches de sécurité sociale, ou de nomenclature de pièces automobiles. A n'en pas douter, votre talent y sera très remarqué.

Rédigé par : Patrice | 5 mai 2011 12:46:03

Aucune mention de cette société sur societe.com en ce qui concerne babinet
Intéressons-nous au présent et pas à ce qui a été et réécrit ;-)

Rédigé par : Tubby@Olivier | 28 avr 2011 10:46:41

Vous avez *oublié* Musiwave :) Quelques chiffres en bas de cette page : http://www.oseo.fr/a_la_une/paroles_d_entrepreneurs/autres_temoignages/musiwave

Rédigé par : Olivier | 28 avr 2011 10:34:34

Poster un commentaire sur: Ouf ! Babinet le président des entre eux preneurs du CNN n' est pas un commerçant







« OWNI est -il encore une histoire de flan marketing ? | Accueil | 55 millions pour Kupivip, le site de ventes privées russe »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous