La réforme de l' ISF va-t-elle faire dégonfler la bulle web ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Alors donc l' ISF est réformée ... Le seul minimum est passé à 1,3 million d' euros.

Or la bulle internet qui voit de l' argent arriver sur des projets de start-ups comme aux plus beaux mirages des années 2000 est nourrie en majorité par l' absurde loi TEPA et donc par l' ISF.

Souvent d' ailleurs, les investisseurs particuliers croient qu' ils économisent en impôts la totalité de leur investissement (cf Start-ups et investissement réduction ISF: le grand bazar).

On est en France et très peu de gens admettent s' être trompés en mettant des sous dans "supercouponlive" ou "megannonce" ou "commauxusa.com" ..

En 2011, 3 choses risquent pourtant de faire sauter la banque:

- fin de durée de vie des FCPI 5 ans qui ont commencé la bulle (et ne pas oublier que la demande d'un seul porteur de parts suffit pour obtenir la liquidation du fonds )

- beaucoup de procédures de dépôt de bilan finissent en liquidation et ça se sait

- moins d' argent à investir grâce ou à cause du relèvement du seuil de l' ISF

C' est surtout le 3ème point qui risque de causer un arrêt brutal des séances de récupération de pognon qu' organisaient en pleine confiance "monteurs de boîtes" et "costumés de la finance".

Peut-être que cette saignée aura un effet bénéfique sur la santé économique de l' Internet et du web français qui auront enfin comme stars des sociétés où les rentrées d' argent des clients sont supérieures aux dépenses et où l' investissement ne sert pas à financer le fonctionnement ou l' achat de trafic ou la communication nécessaire à l' existence ou à l' ego du dirigeant ..

 

Commentaires sur: La réforme de l' ISF va-t-elle faire dégonfler la bulle web ?

Moi je ne cherche plus j'ai trouvé un organisme depuis 2 ans, ça me permet de réduire mes impôts de 75%, et puis grâce à la fondation FSJU je reverse au Pogramme Latalmid : une lutte efficace contre l’exclusion sociale et pédagogique, il attribue des bourses-cantine pour les enfants de familles en grande difficulté.
En plus, il favorise les partenariats entre les associations sociales et les écoles en les aidant à se doter de professionnels medicosociaux.

Rédigé par : apfelbaum | 18 avr 2011 16:37:37

Poster un commentaire sur: La réforme de l' ISF va-t-elle faire dégonfler la bulle web ?







« Zahia Dehar essaie de nettoyer le web avec Reputation Squad | Accueil | Contenu gratuit contre contenu payant: un Panda comme arbitre »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous