Facebook recrute Anne-Sophie Bordry qui n' a pas de compte Facebook

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Facebook continue de cartonner à la Star Ac du Big Brother.

Maintenant, Facebook débauche les fonctionnaires qui étaient récemment chargés de mettre en place des règles pour éviter à des systèmes comme lui d'être trop intrusifs ou trop indépendants des lois "humaines".

Recruter NKM ne sert à rien puisqu'elle tweete mais recruter une cheville ouvrière comme Anne-Sophie Bordry peut être plus utile.

Ce qui est marant c'est qu'a priori Anne-Sophie Bordry n' a pas de compte facebook (en tout cas, il n'apparaît pas sur la première page de Google -donc même si il existe, il n'existe pas ;-))

Bordry

Anne-Sophie Bordry a un compte Viadeo et un compte Linkedin.. avec 159 "relations"... c'est dire si elle a confiance en facebook la dame.. qui va être chargée d'expliquer que tout ceci est une aimable plaisanterie.

En recrutant aussi , Anne-Sophie Bordry, Facebook empêche l' état de comprendre qu'une loi imposant un accès ouvert permanent à Facebook pour la CNIl ou un autre organisme public empêcherait certaines dérives. On voit mal les militaires formés à obéir en rangers ou les policiers d' Hortefeux comprendre rapidement les défis et les problèmes que peuvent causer ce genre d'outils.

Les services plus spéciaux sont eux trop occupés à chercher qui dévoile les secrets de Carla ou ce qu'il y a dans les ordinateurs de la presse people poèur comprendre qui a cafté la machine à café à 25000 euros de l'avion de l'homme qui consomme visiblement trop de café ;-)

Le XXIème siècle est vraiment formidable ! Même dans les contes, le renard n'a jamais recruté le coq pour ouvrir la cage aux poules.

D'un autre côté, si vous avez une bonne position dans la fonction publique, veillez bien à ne pas avoir de compte facebook, cela vous assurera peut-être un grand avenir chez eux puisqu'ils achètent les réseaux qui leur manquent ;-))

A noter qu'on découvre ainsi une nouvelle forme de "social hacking" et que les règles qui empêchent certaines catégories de fonctionnaires de travailler ensuite dans certains secteurs du privé ou un trader d'acheter pour son compte des actions sans les garder un certain temps ne sont toujours pas en vigueur dans le cyberspace. peut-être que Mme Bordry réfléchissait à ça avant de passer du côté obscur ;-))

 

Commentaires sur: Facebook recrute Anne-Sophie Bordry qui n' a pas de compte Facebook

Poster un commentaire sur: Facebook recrute Anne-Sophie Bordry qui n' a pas de compte Facebook







« Les nouvelles balises de Google vont elle aider ou combattre le vol de contenu ? | Accueil | Les chiffres d' Internet »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous