Le nouvel expert du web: Benjamin Lancar

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Que ceux qui déploraient les connaissances en web des députés pleurent encore plus !

Que ceux qui craignaient la colonisation du web par les politiques se rassurent !

Que ceux qui croient au progrès via la nouvelle génération révisent leur théorie !

On avait eu les explications du P2P par les députés sur Les causes de la loi HADOPI enfin révélées ou un jeune gars installé à l’ Elysée pour “surveiller” le web (Qui paie Nicolas Princen ?   ) ou aussi des projets de censure du web (Filtrage des bornes wifi et censure au karcher  ) ou de lutte contre l’anonymat ( Masson en video sans anonymat alors que … ) ou de nationalisation d’ Internet (Un député UMP propose de nationaliser Internet ) sans compter les trucs comme  Franck Louvrier Twitter et Hadopi et le coluche de la politique  Frederic Lefebvre connait bien le web

On a maintenant superman Benjamin Lancar (attention car il semble aussi agité que Nicolas Sarkozy –le teste de “regardez le en vidéo sans le son pour voir ses tics” est aussi impressionnant que pour le locataire de l’ Elysée ;-)) qui veut, avec ses einsatzgruppen du net, combattre la gauchosphère..

Heureusement, Benjamin Lancar est dans la droite ligne du parti et n’a toujours pas compris que “audience” est différent de “nombre de publications”.

Le lascar du web lancar n’est pas le seul d’ailleurs. “Buzz” est synonyme de “succès” pour 99% des “rois” du net. Tous les partis politiques et même les nouveaux comme celui de De Villepin confondent “ce qui intéresse les gens” avec “ce dont on parle beaucoup”. Seule exception, les blogs et forums sympathisants du FN qui comme fdesouche.fr battent des records d’audience car ils parlent + de ce qui intéresse les gens que de ce que racontent leurs leaders. Dans la vie réelle on appelle ça de la démagogie ou du populisme. En commerce on dira “coller à la demande”, “répondre aux attentes du client”.

C’est cela la vraie fracture numérique mais d’un autre côté, quand on voit Lancar , on préfère peut-être qu’il reste avec lui-même et ses amis…

Attention, la vidéo qui suit n’est pas un montage ou une parodie de Frédéric Lefebvre ;-))

Si comme prévu les ministres sont notés sur leurs résultats, Lancar devrait valoir une fausse note à NKM qui il y a quelques temps voulait former les politiques au net..  A moins qu’en fait Lancar soit le Besson de la droite, c’est à dire qu’il agisse pour la gauche ;-))

On attend avec impatience la réaction des phalanges socialistes à la “ désir d’avenir “.

Pas de doute, 2012 sera une année comique.

En attendant, si des comiques de gauche ou de droite veulent s’amuser, benjamin-lancar.com  est libre et d’autres noms aussi…  Avec un wordpress bien monté, il ne serait pas difficile de créer un deuxième benjamin lancar ;-))


Commentaires sur: Le nouvel expert du web: Benjamin Lancar

When you wear the Nike Air Max, you will feel a kind of lightweight, comfortable. When you campaign, it will effectively protect your knees from vibration damage. Nike Air Max is your best choice for movement!

Rédigé par : new air max | 1 sep 2010 08:22:52

The advanced technology of LV handbag and an ever-increasing interest of the customers for LV handbag mean its prices are very attractive now so that it could be your best choice now.

Rédigé par : lv purse | 1 sep 2010 08:19:49

Poster un commentaire sur: Le nouvel expert du web: Benjamin Lancar







« Audit du site France.fr: de quoi faire baisser la facture | Accueil | La banque Accord n' aime pas les liens ni qu' on parle de ses produits »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous