Changer du texte en image

Pour créer et faire connaître vos pages web --> Contactez-nous

Changer du texte en image


Très souvent, les sites ou blogs ont un menu haut latéral empli de mots ou phrases qui certes rendent la navigation aisée mais affaiblissent le référencement naturel: en général ces mots sont communs et peuvent s’apparenter à n’importe quel business donc n’ont aucune spécificité par rapport au sujet de la page web.

On a souvent Accueil, Qui sommes nous, nos produits, nos services, mon compte, login, mot de passe oublié, FAQ, etc…

La solution est donc de mettre tout ça ailleurs (colonne ou bas de page –notamment pour les choses comme FAQ ou autres qui peuvent distraire l’internaute de ce qu’on veut lui faire faire) ou de le transformer en images (comme ça le texte est visible pour des humains mais pas pour le Dieu Google qui pourra donc analyser le texte “intéressant”.

Problème: transformer du texte en image peut se révéler compliqué pour le propriétaire d’un site ou d’un blog qui n’aime pas photoshop ou n’a pas une armée mexicaine ou du budget pour sous-traiter ça.

Un gadget donc utile pur transformer du texte en image:

Text2Image Converter

chez ceux dont on parlait dans  Outils de SEO: Searchmetrics

changer texte en image

Changer du texte en image dans Hacking light, trucs et astuces, Referencement naturel, Trucs pour blogs | juin 28, 2010 | Commentaires (0) | TrackBack (0) |


Sinon, simplifiez-vous publication et référencement naturel sur le web en lisant:


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d834516d3069e20134850d49a8970c

Autres pages web faisant référence à cet article Changer du texte en image:

Commentaires sur: Changer du texte en image

Poster un commentaire sur: Changer du texte en image







« Outils de SEO: Searchmetrics | Accueil | Comment pourrir le travail d’ Hadopi ? »


Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous