Le PS detourne Google

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


La guerre sur Internet a commencé avec comme en 2007, une grosse présence du PS qui “fait le buzz” comme disent les journalistes, en détournant une vidéo Google (voir ci-après).

En 2007, l’ UMP avait perdu la bataille sur le net (ce qui est un peu normal puisque par le web est un média propice aux opposants d’une part et que d’autre part, la communication de l’ UMP est solidement tenue par quelques sociétés et personnages qui n’ont pas du tout intérêt à utiliser les méthodes et outils modernes dont un des effets serait de poser pas mal de questions sur le prix de leurs prestations ;-))  on s’est moqué du coût du site de Ségolène Royal mais que dire du coût d’entretien des sites de Nicolas Sarkozy ou du gouvernement - Elysee.fr : un site web qui coûte cher  ou Combien coutent les sites ministériels ?   ou  220000 euros pour surveiller le net  ou du prix des gens qui y participent - Contribuables : qui paye Nicolas Princen ? ;-)))) mais comme les votants décideurs avaient été la population des + de 65 ans (ayant voté aux 2/3 pour Nicolas Sarkozy), la bataille du net n’avait pas eu l’impact voulu par les socialistes.

Est-ce que le net aura plus d’impact cette fois-ci ?

Début des hostilités avec donc cette vidéo de Google détournée par le Parti Socialiste:


Chercher...
par PartiSocialiste
Keotag Mots clés : , ,
Tags 43things : , ,
Tags IceRocket : , ,
del.icio.us : , ,
Mots clés Technorati : ,,

Commentaires sur: Le PS detourne Google

Le PS : agence de buzz car ils ne sont plus un parti politique depuis bien longtemps. Sincerement, est-ce le role d'une direction de comm' dun parti polique majeur de faire ça ???? Ca serait des militants, je dis pourquoi pas... mais une direction de comm' officielle. N'est-ce pas le role d'une direction de communication de promouvoir et mettre en musique des idées des partis.... Ah oui, j'oubliais les idées au PS, un contre sens depuis 10 ans...

Rédigé par : Romain | 10 fév 2010 20:24:43

Le net avait déjà eu de l'impact avec napoléon bourré en Russie, gogolène bourrée sur la muraille de Chine et les autres vidéos sympas qui trainent au sujet de ces imbéciles.
Sans oublier les sites tels que http://www.segolene-royale.com/
http://www.segomadit.fr/
http://sarkozix.canalblog.com/

Rédigé par : Olivier | 10 fév 2010 18:15:33

Poster un commentaire sur: Le PS detourne Google







« Monetisation de la video – conference | Accueil | Les effets de Google Buzz sur Facebook et Twitter -sondage »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous