Du nouveau dans la fraude au clic sur Google Adwords

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Les gens intéressés par Google Adwords en tant que consommateurs ou clients via Adsense ont toujours un intérêt sur le taux de clics frauduleux.

Google lutte en permanence contre ce taux de clics dont il fut dit en des temps éloignés qu'il atteignait jusqu'à 35% (voir  Google adwords: 35% de clics frauduleux ?  )..

Les petits malins n'ont pas baissé les bras et en sont à inventer et diffuser des logiciels ou spywares qui ne simulent pas complètement mais par exemple vous font passer par le clic quand votre navigation semble indiquer que vous auriez pu être tenté ?!? Impressionnant non ce petit Trafficsolar ?

Pour en savoir plus, lisez ce qu'en dit Ben Edelman dans  Google Click Fraud Inflates Conversion Rates and Tricks Advertisers into Overpaying )

NB: Attention, c'est du vrai contenu où il faut réfléchir, ce n'est pas du niveau de Le Web 0x ou du salon e-marketing ;-)))

Commentaires sur: Du nouveau dans la fraude au clic sur Google Adwords

Poster un commentaire sur: Du nouveau dans la fraude au clic sur Google Adwords







« Icones gratuites | Accueil | Un tweet et directement à la case prison »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous