Jockipedia, le wikipedia du sport

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Wikipedia s’est installé sur le web comme un de ses poutres ou plutôt comme un des composants de l’air du monde virtuel. Etant partout et dans le rang, il se décline en niches (comme facebook lire Fin de Facebook et sommet de Twitter, enlisement de Dailymotion  ).

On avait parlé de dataopedia (lire Trouver des informations sur un site web ), voici  jockipedia, un tas d’infos sur les sportifs du monde entier.

Quelques pays sont déjà bien renseignés et quelques pays sont regroupés dans un tas, le tas de pays où il y a peu d’infos sur les athlètes; Parmi ceux-ci la France qui n’a d’existants sur jockipedia que:

B

C

M

R

S

 

A vos claviers ! Que ce soit pour renseigner d’autres fiches ou pour lancer la niche de la niche (ou l’écuelle du chien de la niche) à savoir le jockipedia français: les anglo-saxons considérant notre petit pays comme insignifiant il y a toujours bon banania à copier un truc anglo-saxon en français et à être leur challenger dans notre langue (modèle : Priceminister avec ebay, copie à la base half.com ) et puis avec un jockipedia, vous pourrez toujours revendre quelque chose aux albums Panini

Jockipedia

Commentaires sur: Jockipedia, le wikipedia du sport

Poster un commentaire sur: Jockipedia, le wikipedia du sport







« Previsions d' activité des fonds d' investissement français | Accueil | Hadopi et les mails »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous