Frederic Lefebvre connait bien le web

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Frédéric Lefebvre, l’auto-proclamé porte-parole, porte-flingue, porte-pensée de Nicolas Sarkozy, a été l’objet d’une rumeur comme quoi il deviendrait responsable de l’ Economie Numérique au gouvernement donc Monsieur Internet (entre autres) à la suite d’ Eric Besson.

PKM, frère de NKM (aucun rapport avec NTM ) et directeur de PM (Price Minister), directeur de l’ ACSEL (Association pour le commerce et les services en ligne) -il n’est encore rien à la SNCF ni SDF -  avait réagi en disant que la nomination de Frédéric Lefebvre serait une mauvaise nouvelle pour l’internet français (et pourtant PKM a assisté à de nombreux meetings de l’ UMP au premier rang .. Tiens d’ailleurs et si cette réaction était une manifestation de l’envie de devenir lui-même Mr Internet ? Le syndrome Le Meur peut toucher tout le monde ).

Un truc est sûr, Frédéric Lefebvre connaît bien le web et surtout le fa(u)meux web 2.0. Dans cette interview vidéo où un journaliste lui demande de dire ce que c’est, Frédéric Lefebvre répond avec toute la netteté et l’honneteté et la soupleté  qui le caractérisent

Riez les rieurs ! Mais est-ce que le journaliste ou les promoteurs de ce web 2.0 sauraient définir clairement ce que c’est ?

Nous on dirait que le web 2.0 c’est le réhabillage marketing et novlanguesque du web à partir de 2004.

Rions quand même avec le nouveau Pasqua, Frédéric Lefebvre (c’est bien lui et pas Nicolas Canteloup).

 


Commentaires sur: Frederic Lefebvre connait bien le web

Fred Lefebvre, il connaît bien le web, la preuve, avec son ami Fred Mitterrand (celui de Patpong et de Surabaya) il lance Fesse-Bouc, un magazine destiné à mater les jeunes garçons sur internet.

Rédigé par : Gallix Lardennois | 11 oct 2009 20:24:37

@abc: merci de ce commentaire; ça conforte notre définition ;-)) et ça agrandit la famille de la novlangue avec "Intéractions, surf actif, contenus dynamiques, applications riches" :-))

Rédigé par : Tubby | 7 jan 2009 23:58:38

A sa création, le web était unidirectionnel. L'information allait du webmaster vers l'internaute.

Le Web 2.0 c’est l’ensemble des techniques et des technologies qui placent l’internaute au centre du web (il peut agir sur le contenu) plutôt qu’en périphérie comme s'était le cas au commencement (où il se contentait de consulter).

Intéractions, surf actif, contenus dynamiques, applications riches, etc… Bref, tout ce qui est né depuis ces 5 dernières années.

Cela va bien au dela d'un "habillage marketing" croyez le bien, tant d'un point de vu technologique que fonctionnel.

Rédigé par : abc | 6 jan 2009 13:29:29

Poster un commentaire sur: Frederic Lefebvre connait bien le web







« Ameliorer le contenu de son blog | Accueil | Créer une animation, un film en flash en ligne »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous