Se faire héberger à l' étranger : l' exemple de Demonoid

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Devant les menaces des big brothers du net et des marchands du temple, furieux de voir les boutiques vides, il semble intéressant de se faire héberger à l'étranger quand on a des pages web sujettes aux foudres actuelles (people, vendeurs de soupes musicales, distributeurs de films, donneurs de leçons en tous genres).
Demonoid, un tracker de liens torrent qui a eu des ennuis aux Pays-Bas, son pays d'origine, ainsi qu'au Canda où la mafia des majors a obligé les fai à interdire l'accès au site, est maintenant hébergé en Ukraine chez Colocall où les hurlements des majors et des preux défenseurs du paiement de partout et pour tout dont autant d'effet que des demandes de remboursement d'emprunt russe.
Pour un peu, le rideau de fer se retourne dans sa tombe et s'apprêterait à revenir dans le monde des vivants mais orienté dans l'autre sens ;-))


Commentaires sur: Se faire héberger à l' étranger : l' exemple de Demonoid

Pas mal, je mais ça sur mon Facebook et sur un site pratique pour diffuser les informations (Digg France), si ça peut servir à d'autres c'est cool, car votre page a l'air mal référencée quand même, le lien que j'ai mis c'est http://www.digg-france.com

Rédigé par : bebe | 20 nov 2010 10:02:22

Poster un commentaire sur: Se faire héberger à l' étranger : l' exemple de Demonoid







« Sarkozy contre la piraterie en Europe | Accueil | Versac arrête son blog comme avant lui John Biroute »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous