Le parlement europeen veut controler les blogs ?

Pour créer et faire connaître vos pages web --> Contactez-nous

Le parlement europeen veut controler les blogs ?


Le parlement européen veut maintenant a priori mettre son grain de sel dans l’Internet et plus précisément dans les blogs, qu’il faudrait peut-être contrôler !?!?

Google va finir par être le robin des bois du net si ça continue (à moins que les lobbyistes américains soient tellement vicieux qu’ils aient provoqué ce délire opur justement augmenter l’importance du moteur de recherche Google, devenu de fait le SEUL vrai media du web ).

Revenons à l’article initial:

La blogosphère est-elle en danger ? Si pour l'instant, il n'y a pas péril en la demeure, les blogueurs devraient néanmoins se pencher sur un article du magazine bulgare Kapital, et traduit par Courrier International. D'après cet article, le Parlement européen « considère la blogosphère comme dangereuse et envisage de voter une mesure encadrant cet espace de libre expression ».

La suite ici : http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20080620/ttc-pour-l-europe-les-blogs-sont-une-for-c2f7783.html

Ca fait plusieurs fois qu’on le dit mais le business d’hébergement “ailleurs” va vraiment devenir intéressant ;-))  En Irlande pour commencer ?

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d834516d3069e200e5536a34b18833

Autres pages web faisant référence à cet article Le parlement europeen veut controler les blogs ?:

Commentaires sur: Le parlement europeen veut controler les blogs ?

Poster un commentaire sur: Le parlement europeen veut controler les blogs ?







« Audience et classement des blogs | Accueil | Lisez l' avenir dans Google »


Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous



Dernières notes: