Faire comme powerpoint mais en ligne

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


La webisation des logiciels de bureautique continue sans bruit et toujours à grand pas. Google doc  commence à s'infiltrer même dans les entreprises (même si certaines continuent de dépenser des gros sous pour faire des intranets qui permettent 5 fois moins que Google docs avec les mêmes objectifs au départ :-)) .. mais enfin + ça coûte + ça rassure et puis on est tellement en sécurité sur son prepre serveur plutôt que chez on ne sait qui ;-)) hein ma bonne dame ? :-)) et les ajaxiens essaient d'occuper les créneaux laissés libres par le monstre G.
Un créneau particulièrement intéressant dans ce domaine est le cas des présentations en ligne et donc des clones de Powerpoint.
En février de cette année dans PowerPoint et ses clones, nous avions listé les applications clones de Powerpoint. Un nouveau venu risque de les mettre tous d'accord tant il est bon, rapide, facile et gratuit : 280slides.
En résumé, même sans avoir été consultant ou en école de power point (appelée dans le langage normal école de commerce ;-)) vous pouvez arriver à faire une présentation que vous pourrez partager, mailer, télécharger sous format powerpoint pour vos collègues windows 1.0 et même PUBLIER en ligne avec un code "embed" comme une vulgaire vidéo (au passage vous rendez-vous compte à quel point publier en ligne des vidéos est devenu banal ?).
Bref, même pas besoin d'explication supplémentaires, juste une copie d'écran de départ de http://280slides.com/Editor/ pour vous inciter à y faire un tour (on aurait pu faire une présentation de ceci pour illustrer mais le texte est plus rapide que le choix des couleurs, des polices et des emplacements quand il y a l' Euro 2008 à suivre à la télé :-))
280slides

Commentaires sur: Faire comme powerpoint mais en ligne

Ca va cartonner.

Rédigé par : Arnaud | 13 juin 2008 15:23:30

Poster un commentaire sur: Faire comme powerpoint mais en ligne







« Euro RSCG prend le CAC40 en otage contre Wikipedia | Accueil | Freenet 0.70 contre la censure et le controle du net »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous