Projets web actuels: quoi de neuf ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Beaucoup de projets web actuellement en développement, au stade de l’idée ou plus en avant, reprennent des choses connues du web 0.0 ou 1.0.

On peut distinguer 5 sortes de projets:

  • Les “ebay”
  • Les “Youtube”
  • Les “Digg”
  • Les “Agoravox”
  • Les “Facebook”

A chaque fois, le “nouveau” projet est de prendre l’un des modèles (ou plusieurs ensemble) dans UNE niche de contenu (la mode, la cuisine polonaise, les livres du 18ème siècle, etc..) ou UNE cible spécifique d’audience (les femmes, les vieux, les entreprises, les chinois de France, etc..).

Certains de ces projets vont se lancer, certains réussiront à convaincre des investisseurs, certains quelques utilisateurs et certains réussiront à se revendre.

Y a-t-il autre chose actuellement, quelque chose de vraiment nouveau dans le monde des “nouveautés” ? N’est-ce pas le signe qu’on est en train de changer de système de fonctionnement et qu’un tsunami se prépare, le tsunami des utilisateurs..

Imaginez que les internautes ne considèrent plus qu’il y a des sites mais uniquement du contenu avec des liens (un retour en quelque sorte au début du net).. Comment une certaine économie des sites web supportera ça ? (car ce serait notamment la fin de la signification du nombre de pages vues..)

Commentaires sur: Projets web actuels: quoi de neuf ?

Poster un commentaire sur: Projets web actuels: quoi de neuf ?







« Yahoo Buzz: qu'est-ce que ça va être ? | Accueil | Doctissimo et Lagardere s'associent dans l'eolien ! »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous