Le téléphone portable et ses risques pour la santé

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


L'usage du téléphone portable est dangeureux pour la santé. Le Figaro et le Parisien relancent ce débat souvent très discret vus les enjeux économiques du portable. Une expérience d'exposition de tomates au téléphone portable (la marque n'est pas précisée :-)) montre la création par les tomates de molécules habituellement liées au stress et présentes habituellement lors du pourrissement des fruits..
Autre expérience édifiante (et trouvée sur le blog des nounours débiles ;-)) la video de cuisson possible d'un oeuf exposé entre 2 téléphones portables en communication:
Les ondes et donc la chaleur dégagée par les portables pourraient créer des cancers du cerveau, des glandes salivaires, du nerf auditif,  sans compter les problèmes de fertilité !!!

Bizarre qu'avec toute la mode de protection de l'environnement, du développement durable et des luttes contre les OGm and co, on ne parle pas plus des risques pour la santé du téléphone mobile..On peut sûrement compter sur Orange, SFR et Bouygues pour garder tout ça sous la couverture .. de mobiles..
Quid des téléphones fixes sans fils ? des différences entre les marques et les modèles ? Finalement mieux utiliser un blackberry et communiquer uniquement par mails.. En plus ça permet d'avoir du temps pour répondre :-))

ou alors utilisez un combiné classique comme ce super truc, disponible chez nos amis de Skpad (indiquez "teuhtlaf" comme code remise, vous aurez 30% :-) le code est a entrer à la fin, au moment du règlement)

Combinemobile


Commentaires sur: Le téléphone portable et ses risques pour la santé

je travail atuellement sur l'impact du téléphone portable sur la santé, et plus je trouve de renseignement plus j'halucine sur la dangereusité de la téléphonie mobile !!
je pense qu'il faudrai ce méfier de plus en plus de cet appareil !

Rédigé par : DINGREVILLE | 1 oct 2008 09:39:31

Les 2 problèmes existent. Il y a LES problèmes des antennes dont parle le site des robins des toits (dont le fondateur a eu récemment une page complète dans le quotidien "libération" http://www.liberation.fr/transversales/portraits/308287.FR.php) et le problème de l'utilisation des portables dont on ne peut négliger le fait qu'ils chauffent près du crâne, provoquant ainsi des choses pas très normales..L'utilisation d'un combiné peut atténuer le dégagement de chaleur

Rédigé par : Tubby | 17 fév 2008 11:00:41

C'est de l'intox et ça dessert la crédibilité des associations qui se battent sur le terrain pour faire abaisser les intensités de radiations électriques de ces ondes pulsées en basses fréquences, qui ont rappelons-le n'ont aucune similitude avec les ondes TV ou toutes les ondes électromagnétiques naturelles qui elles sont continues.
Plus d'info sur le site de Robin des Toits : Robin des Toits - les dangers du portable et des antennes relais

Rédigé par : Santé mobile | 17 fév 2008 10:25:50

Poster un commentaire sur: Le téléphone portable et ses risques pour la santé







« Boutons et logos gratuitement | Accueil | Franchises et sites web »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous